Pass perdu ? RSS
logo

Le mag de la PS4, PS3 et VITA

Toute l'actualité de la PlayStation 4, PS3 et PS Vita

[Video PS4] The Witch and the Hundred Knight 2 est annoncé pour 2018 !

Posté par BudWorms le 06 Octobre 2017 à 13:21:50

The Witch and the Hundred Knight 2 est annoncé pour 2018 !

NIS America annonce que The Witch and the Hundred Knight 2 sortira exclusivement sur PlayStation 4 en 2018 ! 

À propos du jeu 
Partez à l'aventure aux côtés du Hundred Knight dans un monde ravagé par les sorcières. Des jeunes filles ont contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui a plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight est accompagné de deux sœurs : Amalie, un agent de l'organisation combattant les sorcières, et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la sœur d'Amalie, Milm. Percez les mystères de Kevala tout en protégeant vos alliées... 

Traversez des donjons grouillant de démons et de monstres pour y trouver des objets à la puissance légendaire. Devenez plus fort grâce auxTochkas et aux Facets qui vous donneront un avantage au combat. Enchaînez les attaques à l'aide d'un système unique vous permettant de changer d'arme pendant la bataille. Le sort de Kevala est entre vos mains, brave chevalier ! 



                           

Caractéristiques du jeu :

  • Adaptez-vous à votre environnement - Utilisez les six Facets du Hundred Knight pour renverser le cours du combat ! Rassemblez desTochkas, vos indispensables serviteurs, pour qu'ils vous aident dans votre exploration.
  • Petit mais costaud  - Utilisez l'Ope Time pour infliger des dégâts aux ennemis et refaire le plein de Giga Calories ! Activez votre troisième œil et libérez toute la puissance du Hundred Knight pendant un bref instant. Faites trembler vos ennemis devant votre vitesse, votre force et vos talents renforcés !
  • Décuplez vos forces - Forgez de nouvelles armes à partir d'objets récupérés sur le terrain. Faites des dons à Chelka pour obtenir de nouveaux Tochkas et profiter d'autres avantages !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : WitchHundred2.com