Pass perdu ? RSS
logo

Le mag de la PS4, PS3 et VITA

Guide des trophées PS3 pour 3 on 3 NHL Arcade



Imprimer Imprimer cette page

 

Ligne de conduite:

Pour réaliser les 100% le plus rapidement possible, il va falloir vous munir de 4 manettes mais bon ce serait dommage de ne pas vous amuser un minimum... m'enfin passons tout de suite à la méthode :

Je vous conseille de faire un premier match contre l'ordinateur pour vous familiariser avec les mouvements, les bonus et les techniques pour marquer, sur ce point le plus simple étant, comme beaucoup de jeu de hockey, de passer derrière le but et de faire une passe pour enchainer un tir.

Ensuite, et si vous voulez aller au plus vite, branchez une seconde manette pour faire la plupart des trophées liés au bonus de match et au nombre de but par match.

Le trophée "TEAM PLAYER" vous obligera, soit à avoir trois compagnons dans votre équipe, soit à posséder trois autres manettes et les activer, le tout en faisant un match classé online.

 

Trophées Solo:

 

Big Player

Dans un match, marque 2 buts avec le powerup Gros Joueur

Le power-up "GROS JOUEURS" est représenté par un bras musclé. Il vous faudra marquer avec un joueur ayant pris le power-up et qui doit être actif au moment du but. L'opération sera à répéter deux fois pour obtenir le trophée.

Super Speed

Dans un match, marque 2 buts avec le powerup Super Vitesse

Le power-up "SUPER VITESSE" est représenté par un éclair. Il vous faudra marquer avec un joueur ayant pris le power-up et qui doit être actif au moment du but. L'opération sera à répéter deux fois pour obtenir le trophée.

Super Shot

Dans un match, marque 2 buts avec le powerup Super Tir

Le power-up "SUPER TIR" est représenté par un coup de canon. Il vous faudra marquer avec un joueur ayant pris le power-up et qui doit être actif au moment du but. L'opération sera à répéter deux fois pour obtenir le trophée.

 

Ice Man

Dans un match, marque 2 buts pendant qu'un adversaire est gelé

Le power-up "GEL" est représenté par un flocon de neige. Il vous faudra marquer pendant qu'un de vos adversaire est gelé  au moment du but. L'opération sera à répéter deux fois pour obtenir le trophée.

Double Up

Dans un match, marque 2 buts en utilisant le powerup Score Double

Le power-up "SCORE DOUBLE" est représenté par un logo X2. Il vous faudra marquer avec un joueur ayant pris le power-up et qui doit être actif au moment du but. L'opération sera à répéter deux fois pour obtenir le trophée.

Over and Out

Pousse un joueur hors du terrain

Le trophée du bourrin, le plus simple étant de prendre un power-up "GROS JOUEUR" et de venir fracasser un joueur en bordure de terrain en appuyant sur la touche {#emotions_dlg.PS3_Circle}. Si vous n'arrivez pas à le faire sur un CPU, faites-le avec une seconde manette et placez-vous même votre victime !

 

Brick Wall

Gagne un match sans prendre de but

Ce trophée risque d'être extrêmement difficile si vous ne branchez pas une seconde manette car le CPU est plutôt à l'aise quand il faut marquer, surtout que les goals (surtout le notre) ne sont pas très dégourdis, bref il ne faut encaisser aucun but pour obtenir ce trophée.

Race to Victory

Gagne un match en marquant au moins 15 buts

Comme le trophée précédent, inutile de vous dire que marquer 15 but au CPU ne sera pas facile du tout, donc 2ème manette magique et le tour est joué !

Trickster

Marque un but en utilisant un mouvement spécial

Activez le trick move ou mouvement spécial en appuyant sur la touche {#emotions_dlg.PS3_Triangle}. Cependant pour optimiser les chances pendant le court laps de temps, n'hésitez pas à user d'un power-up comme gros joueurs ou encore super tir.

 

Jack of all trades

Dans un match, marque avec 5 powerup différents

Une synthèse de tous les trophée précédent, la seconde manette vous étant d'une grande aide. Prenez les power-up dans l'ordre que vous souhaitez, en prenant soin de les éliminer une fois le but marqué. Attention à ce que les power-up soit actifs à chaque but et que ce soit le bon joueur qui marque le but.

 

Trophée online

Let's Play

Joue et termine un match en ligne

Pas besoin de gagner le match, JUST PLAY IT (JUSTE JOUE LE)

 

Team Player

Joue et termine un match rapide classé, avec 3 joueurs dans ton équipe

Comme dit dans la ligne de conduite, deux solutions : trouver trois comparses pour former une team ou alors le faire vous-même en branchant trois manettes. Pas besoin de gagner le match mais le terminer.

Score Big

Marque au moins 10 buts en un match

Voir trophée "RACE TO VICTORY", en même temps tout est dans le titre.