XP offline avec AvP

Modérateurs: Equipe, Super Admin

XP offline avec AvP

Messagede Kaeron » Mer 21 Juil 2010 18:40

Bonjour à toutes et à tous !

Nous en avons donc pas mal parlé ces derniers temps, il existe bien une manipulation qui permet d'obtenir de l'XP rapidement et facilement sur le jeu Alien vs Predator et, ce, malgré les patchs qui ont récemment corrigé les glitchs dont nous avons presque tous entendu parler.

Il vous faut pour cela posséder le jeu Resistance : Fall of Man. Le contact qui m'a filé cette astuce a obtenu les deux trophées liés à l'XP (6000 et 18060) à 2h d'intervalle il y a de cela 4 jours, c'est donc bien que cette méthode fonctionne. Pour ma part, il ne me reste plus qu'à racheter Resistance : FoM ^^

Voici la marche à suivre :
    - Dans votre utilitaire de données de jeu (Game Data Utility pour ceux qui ont leur console en anglais), supprimez les données de Aliens vs Predator (attention, ne supprimez pas votre sauvegarde).
    - Lancez Resistance : FoM.
    - Démarrez une nouvelle partie.
    - Une fois la partie démarrée, mettez sur pause et allez sur "Quitter et sauvegarder".
    - Vous allez avoir un message vous demandant de confirmer l'action par "oui" ou "non". Mettez-vous sur "Oui" mais ne cliquez pas.
    - Appuyez sur le bouton PS.
    - Une fois que le XMB est affiché, éjectez le jeu de la console en appuyant sur le bouton en façade.
    - Insérez Aliens vs Predator et attendez que l'icône du jeu apparaisse dans le XMB.
    - Appuyez à nouveau sur le bouton PS pour quitter le XMB, vous devriez logiquement être de nouveau sur le menu de Resistance vous demandant de confirmer par "Oui" ou par "Non".
    - Cliquez sur "Oui".
    - Vous allez être renvoyé directement sur le jeu Aliens vs Predator qui est maintenant dans votre console.

Cette méthode permet uniquement de jouer à Aliens vs Predator sans le patch correctif, ce qui signifie que vous pouvez maintenant utiliser un des bugs permettant d'obtenir de l'XP en jouant offline.

Voici là encore une des marches à suivre :
    - Lancez une partie match classé en Deathmatch (Combat à mort).
    - Une fois que vous êtes sur la fenêtre indiquant "1 joueur trouvé, en attente de x joueurs", cliquez sur rond pour revenir au menu principal.
    - Choisir de jouer une campagne Marines en mode solo, en sélectionnant un niveau.
    - Choisissez le niveau de votre choix, dans la difficulté de votre choix (sauf cauchemar). Le contact qui m'a communiqué cette marche à suivre m'a dit avoir fait le premier niveau de la campagne Marines. A un moment donné du niveau, vous allez devoir affronter tout un tas d'Aliens puis vous enfuir via un ascenseur. Une fois dans l'ascenseur, faites vous exploser avec une grenade pour recharger le dernier checkpoint. Ou, plus simplement, laissez vous mourir avant d'arriver à l'ascenseur, une fois que vous n'avez plus de munitions, par exemple.

Pour ceux qui ne comprendraient pas bien comment faire, regardez cette vidéo :

Une autre façon de faire, a priori plus rapide que la précédente, consiste à faire la même chose jusqu'au passage de l'ascenseur (tuez autant d'aliens que possible, puis enfuyez vous par l'ascenseur). Ne vous tuez pas dans l'ascenseur, mais attendez de passer le checkpoint suivant. Une fois que le checkpoint est passé, suicidez vous avec une grenade. Répétez cette action jusqu'à l'obtention des trophées. Mon contact n'a pas testé cette méthode, mais d'après mes recherches, beaucoup de joueurs certifient qu'elle fonctionne, et que les 18060xp peuvent être obtenus en une demie heure environ.

Enfin, juste pour vous amuser de la bêtise des autres, je vous invite à consulter le topic suivant sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8 ... ce-exp.htm Je suis intervenu sous le pseudo Kaeroncirkus (Kaeron était déjà pris) et j'ai depuis invité phonksta à nous rejoindre. C'est moi où les mecs de jv.com sont des trous du cul ?

On est bien sur PlayZine, hein, les enfants ? :D
Image
Un trophée online est un trophée de trop
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

google adsense
Google

Re: XP offline avec AvP

Messagede neoangelus » Mer 21 Juil 2010 19:37

Merci pour l'info kaeron malheureusement n'ayant pas restistance je ne vais pas l'acheter juste pour 2 trophee. Je vais donc m'armer d'une pasciace de saint et faire mon XP a la sueur de mon front. ;) Il va juste faloir me trouver quelque bon bouquins et m'assurer que la PSP est toujours chargee.

Par curiosite j'ai clique sur ton lien, ayant vu les reponces a ton message je me suis permis de donner moi aussi mon point de vu(j'ai eu l'incommensurable betise d'ouvrir une id chez eux avant de venir vers des cieux plus civilises). :lol:
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Kaeron » Mer 21 Juil 2010 19:43

Oh ben si tu demandes gentiment, je suis sûr que l'un d'entre nous sera ravi de te prêter le jeu ;)
Image
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede smordicus » Mer 21 Juil 2010 20:20

tu est mon sauveur kaeron moi qui le chercher partout cet astuce
Image
smordicus
Playzinien réveillé
Playzinien réveillé

Messagede Roronoa78 » Jeu 22 Juil 2010 07:50

Ouais enfin en tout cas le mec qui a trouvé cette astuce est un psychopate >.<
Image
Roronoa78
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Choupi1988 » Jeu 22 Juil 2010 14:35

Kaeron a écrit:Enfin, juste pour vous amuser de la bêtise des autres, je vous invite à consulter le topic suivant sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8 ... ce-exp.htm Je suis intervenu sous le pseudo Kaeroncirkus (Kaeron était déjà pris) et j'ai depuis invité phonksta à nous rejoindre. C'est moi où les mecs de jv.com sont des trous du cul ?

On est bien sur PlayZine, hein, les enfants ? :D

Je confirme c'est le forum le plus sympa que je connaisse ( c'est pour ça que j'y suis toujours ;) ), j'ai longtemps abandonné le forum JV.com. Entre les débiles et les "bideurs" qui spoil la fin des jeux dans n'importe quel commentaire de news ça m'a gonflée.

Bon sinon j'ai commandé le jeu (avec le 2 par la même occasion :) ). Plus qu'à attendre qu'il arrive pour pouvoir tester.

En tout cas merci pour cette astuce. Vraiment trop galère le multi d'AVP (et la je suis polie)... :?
Image
¤~Overdose des trophées multi.~¤
Choupi1988
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede neoangelus » Jeu 22 Juil 2010 15:32

Je confirme que cette manip de fou furieux fanctionne j'ai un ami qui la faite et a obtenu sont 50eme platine. :D

-- Ven 23 Juil 2010 11:42 --

Je suis en train de le faire le checkpoint est juste avant l'assenceur, apres avoir tuer les aliens.

-- Ven 23 Juil 2010 13:09 --

Apres plusieur verification infructueuse de le manip je me suis appercu que ce n'etait pas le bon. Le bon c'est celui apres le passage avec le couloir avec la tourelle (bloc b en survie online), il debouche devant un grand ventilateur. et excuse-moi de vous avoir induit en erreur. :oops:

P.S. : entre l'attente sur le serveur online de sega et les travaux dans ma rue=nuit blanche. :mrgreen:

-- Ven 23 Juil 2010 14:28 --

J'arrete la mon analyse de l'astuce en temps reel. J'ai encore 3 petites choses a dire :

-Apres etre arrive a l'assenceur au check comptait 20 a 25 min pour le premier trophee ensuite il faut compter une autre petite 1/2h pour le second.

-Ce n'est pas l'XP qui apparait en ligne mes une ogmentationde niveau le niveau a atteindre est 43

-Pour les curieux comme moi qui auraient l'envi de verifie leur avance en allant cree une partie amicale pensee bien a relance une recherche de deathmatch sinon l'XP ne compte pas.

J'en ai fini de polluer le topic et bonne chasse a tous. :D
Image
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Kaeron » Mer 4 Aoû 2010 18:37

Bon ben voilà qui est fait pour moi aussi ^^
Il ne me reste "plus qu'à" finir la campagne marines en NIghtmare !
Image
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede neoangelus » Mer 4 Aoû 2010 19:12

Bon courrage, moi elle m'a un peut degoutee, je fait une petite pause et je retente le coup.
Image
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede erincka » Mar 10 Aoû 2010 22:30

La technique de l'xp offline fonctionne t'elle encore après le patch 02???
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Suivante

Retourner vers Alien vs Predator