Votre jeu de 2011

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Votre jeu de 2011

Messagede BudWorms » Dim 22 Jan 2012 13:55

Un petit topic pour connaitre le titre qui vous à le plus fait 'vibrer' et celui qui au contraire vous à déçus en 2011, le choix ne vas être facile, beaucoup de gros jeux sont sortis en 2011, c'est pourquoi il serait bien de ne mettre qu'un seul titre, vous pouvez argumenter votre choix si vous le voulais

En espérant qu'il n'y ai pas déjas un topic identique que je n'aurais pas vus

Pour moi le jeu de 2011 c'est Killzone 3 , un mode solo très-très beau graphiquement (je ne parle pas de la 3D car je ne suis pas équipé) et intense dans des univers très variés , un mode online très fluide et super speed...un must

Le jeu qui m'a le plus déçu en 2011 c'est 'Brink' ,peut être parce que j'attendais beaucoup trop de ce jeu car une fois dans la console je l'ai trouvé moche, j'ai pas accroché au gameplay, pour tout dire j'ai pas accroché du tout
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

google adsense
Google

Re: Votre jeu de 2011

Messagede squallito3 » Dim 22 Jan 2012 14:09

mon jeu de l'année 2011 est Yakuza 4 pour moi!!! J'avais détesté le 3 car c'était plat mais l'histoire du 4 est tout bonnement superbe et comme j'adore la culture japonaise, voyagez dans le quartier de Kabuki (ou Kamurocho dans le jeu) est magique ;)

mon jeu "pourri" de l'année 2011 est FIFA 12!!! oui oui, par rapport aux anciens (10, 11 principalement), le plaisir de jeu est quasi-inexistante!!! passer son temps à défendre, que l'adversaire possède à tous les matches au moins 75% le ballon, je ne vois plus l'intérêt d'y jouer si c'est pour piquer des crises toutes les 5 min

Voili voilou ;)
Image
squallito3
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede dinozzo9 » Dim 22 Jan 2012 14:11

très dur de départager mais pour moi c'est Uncharted 3 LE jeu de cette année 2011 ; avec toujours un gros kiff d'y jouer et y rejouer , énorme hit ;

grosse déception par contre sur FIFA 12 ; avec une jouabilité certes plus réaliste mais peu étre un peu trop , et ce mode Ultimate Team , mais quelle merde , je suis extrèmement déçu de cet opus , première fois depuis longtemps que EA baisse dans mon estime .
Image
dinozzo9
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede RYO31HAZUKI » Dim 22 Jan 2012 14:14

Image

Pour moi, mon jeu préféré de 2011, c'est KANE & LYNCH 2 : DOG DAYS (le jeu est sortit en 2010, mais je ne l'ai acheté que l'été dernier).
Une ambiance comme je les aime, un scénario qui tient la route, un mode difficile... difficile :shock: , et des parties multi d'anthologie avec des potes (bien que les serveurs online soit très instables).
Mon coup de cœur ! Vivement Kane & Lynch 3 (s'il arrive un jour).

Image

Ma grosse deception est pour le jeu LE TOUR DE FRANCE , en tant que passionné de cyclisme et adorant Pro Cycling Manager sur PC, j'ai été décu en tout point (graphismes, ambiance, système de course, licence,...).
RYO31HAZUKI
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede BigD25 » Dim 22 Jan 2012 14:27

Mon jeu préfèrer de 2011 est AC 2 vu que je l'ai acheter en 2011.

Le jeu le plus pourrit est MW3 car en ligne il est ingérable au point de regretter MW2 ou même de vouloir aller sur BF3. Les bug et incohérence au niveau du gameplay est tout bonnement intolérable.
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede lyonnVII » Dim 22 Jan 2012 14:36

le jeu de 2011 est pour moi l'excellent BATMAN ARKHAM CITY
Image

Ce fut pour moi un réel plaisir de retrouver 2 ans après ce héros sombre plané à travers arkham city. Le système de combat est excellent. Et surtout, c'est une suite qui apporte de réelles nouveautés.
Et le platine est assez corsé pour être prestigieux.

Le jeu qui m'a déçu serait DEUX EX
Image

car l' I.A. est vraiment perfectible. Et surtout parce que c'est l'exemple parfait du jeu qu'on annonce à grand renfort de beaux trailers avec de magnifiques cinématiques qu'on ne retrouve absolument pas au cours du jeu.
Image
Platines : AC II-ACB-ACR/BATMAN Arkham ASYLUM & CITY/GOW I,II,III-Chains Of Olympus & Ghost Of Sparta/Castlevania/Naruto SUNS 2/Sly 1,2,3/Uncharted 1,2 & 3/COD MW2/RDR/KZ3/Dead Space/D.S Extraction/Burnout Paradise/Infamous/Dead Nation/POP 1,2 & 3/Deus EX/Rayman/MGS 3 & PW/DMC 1&3
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede ppc27000 » Dim 22 Jan 2012 14:53

tellement de jeu que j'ai adore mais, mon préféré de 2011 c'est Rayman énorme, je me suis tapé des barre, il y a beaucoup de difficulté ce que j'aime et une bonne durée de jeu, j'y est pris beaucoup de plaisir mais il y a aussi enslaved un jeu comme on ne trouve plus beaucoup !!! (batman et uncharted que j'adore aussi).

Et sinon celui qui ma le plus déçu c'est les sims 3, sur ps2 j'ai tous les jeux, j'ai adoré les faire et j'y est passé des centaines d'heures. Donc les sims 3 je l'attendais avec beaucoup d'impatience mais très décevant niveau gameplay si je puis dire, je le trouve totalement différent de ceux sur ps2 donc du coup j'ai du y jouer 1 heure pas plus. puis petite déception sur ACR car il n'y a pas ce petit truc accrocheur qui me donne envie dis jouer malgré la qualité du jeu, mais je ne suis pas envoûté par rapport au autre qui m'avais séduit tout de suite.

désolé bud j'ai dépasse le nombre mais obliger de parler de c'est jeu qui mon marqué !!! :mrgreen:
Image

J-41 avant départ ^^
ppc27000
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede scorpius_tm » Dim 22 Jan 2012 15:03

En ce qui me concerne, le jeu qui m'a le plus marqué cette année c'est L.A. NOIRE. Excellentissime, beau, les musiques sont d'époques, grosse immersion...
Je dois aussi ajouter Motorstorm Apocalypse, grosse surprise pour moi et pour le solo, et le online, tous deux très très prenant.

Quant à la déception de l'année, peut-être Brinck, exactement pour les mêmes raisons que Budworms.
Image
scorpius_tm
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede atks » Dim 22 Jan 2012 15:18

Pas evident comme question :

le jeu de l'année, j'hesites entre fifa 12 et uncharted 3.Fifa pour sa jouabilité , qui deviens de plus en plus réaliste, et qui est, une fois pris en main, vraiment génial coté défense, et uncharted 3 parc qu’il est vraiment magnifique comme jeu (petit bémol quant même sur la difficulté, même en extrême sa reste facile comparer au 2, ou pire au 1)

pire déception : sans hésiter Top spin 4 ! j'attendais beaucoup de ce jeu, et meme si la jouabilité est plutôt réussi, le mode en ligne est une merde totale , et bug a mort, même encore maintenant !!! si j'etais dans sport 6, je mettrai un gros carton rouge :lol: :lol: :lol:
Image
atks
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede the solid_snake32 » Dim 22 Jan 2012 15:45

Moi c'est Dead Space 2 :)
Image
the solid_snake32
Moderateur