Vos idées et suggestion

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Vos idées et suggestion

Messagede BigD25 » Jeu 15 Déc 2011 14:35

Comme quelques personnes ici j'ai quelques idées pour ameliorer le site donc je créer ce sujet.

A vos clavier. :D
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Re: Vos idées et suggestion

Messagede Matoo45 » Jeu 15 Déc 2011 14:39

faire un état des lieux des serveurs online (merde c'est vrai j'ai déjà lancer le topic) :mrgreen:
Image
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Matoo45
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede BigD25 » Jeu 15 Déc 2011 14:54

Ben c'est une idée mais elle est déjà lancé :)

je propose pour les guide de faire un temps asser lent (comme moi) asser rapide (comme ZAtomtom) et une moyenne.
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Matoo45 » Jeu 15 Déc 2011 15:02

ba oui bigd25, c'est l'idée que j'ai lancé par contre je ne comprend pas ta suggestion. Tu veu parler de quel temps pour faire les guides?
Image
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Matoo45
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede nico_lejardinier » Jeu 15 Déc 2011 15:07

Moi je propose de référencer tout les bugs liés au trophées, ou ceux impossibles a avoir pour causes diverses et variées. Quand je dis bug trophée c'est ceux qui ne se valident pas comme il le faudrait même si un seul joueur a le coup (par exemple moi j'avais eu 2/3 trophées bloqués sur ACB, j'ai du refaire une partie pour que ça se débloque, et j'ai pas vu beaucoup de gens a qui s'est arrivé. Enfin, j'ai même vu personne a part moi !)

-- Jeu 15 Déc 2011 15:09 --

BigD25 a écrit:Ben c'est une idée mais elle est déjà lancé :)

je propose pour les guide de faire un temps asser lent (comme moi) asser rapide (comme ZAtomtom) et une moyenne.

Et pourquoi ne pas demander a Beuz s'il est possible de mettre une statistique via un formulaire a remplir pour chaque guide ? ainsi, chaque personne qui consulte le guide pourrais mettre son temps, et sa difficulté. Une moyenne générale serait surement assez parlante. Enfin si c'est possible, et si Beuz a du temps surtout !
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BigD25 » Jeu 15 Déc 2011 15:23

Matoo45 a écrit:ba oui bigd25, c'est l'idée que j'ai lancé par contre je ne comprend pas ta suggestion. Tu veu parler de quel temps pour faire les guides?

Je parle du temps pour avoir les 100% ou le platine.

Oui un graphique serait bien et tout le monde pourrait mettre sont temps mais BeuZ aurait du boulot, et pour les bug c'est une très bonne idée d'ailleur le trophée or ACB bug toujour ?
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede nico_lejardinier » Jeu 15 Déc 2011 17:24

Moi c'etait pas celui la qui avait buggué, j'avais tué au moins 10 gardes avec un balai, regardé 15 fois mes mails a différents moments, fait une série de 23 exécutions dans le mode entrainement de l'animus (trophée série de 10 exécutions) . J'ai la totalité des assassins, dont 7 au niveau max. et ces 4 trophées avaient buggués.

J'ai recommencé le jeu jusqu’à avoir tous les assassins et la ça a marché....va comprendre......je ne saurais pas expliqué pourquoi ça m'a fait un bug.
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede dinozzo9 » Jeu 15 Déc 2011 17:57

alors moi je dirai dans le profil , une sorte de stat démontrant le nombre d'échange effectuer sur le forum avec des petits ou petits moins si ça s'est bien passé ou pas , visible de tous afin de voir s'il est de confiance ou pas ;)
Image
dinozzo9
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede BeuZ » Jeu 15 Déc 2011 18:13

:o

moi qui pensait avoir du boulot avec ma fille, vla que vous m'en rajoutez une couche XD

pour reprendre l'idée de nico :
- c'est déjà possible de noter la difficulté du jeu, par contre effectivement rajouter le temps serait un plus, mais ce serait surenchérir sur celui qui a fait le guide. Donc je ne pense pas que ce soit "utile" : mais si c'est souhaité par la communauté, je m’exécuterais ^^ (mais c'est bcp de taf)
- trophées buggés : très utile, je note donc

idée de dino : pk pas, en plus je pense qu'un truc tout existe pour le forum donc je vais regarder
BeuZ
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede BudWorms » Jeu 15 Déc 2011 19:05

dinozzo9 a écrit:alors moi je dirai dans le profil , une sorte de stat démontrant le nombre d'échange effectuer sur le forum avec des petits ou petits moins si ça s'est bien passé ou pas , visible de tous afin de voir s'il est de confiance ou pas ;)

bonne idée :D mais je pense que cela doit être chiant à mettre en place et encore plus pour le suivi , mais très bonne idée
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Suivante

Retourner vers Le site