Vos avis m'intéressent !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Vos avis m'intéressent !

Messagede GuYoM-x » Dim 21 Fév 2010 15:41

Bhé pour l'instant je ne trouve pas BAA répétitif !

Y'a pas de démo pour AC2 (même sur les autres PSN) ?
Image
GuYoM-x
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Messagede Caim » Dim 21 Fév 2010 15:48

Non pas à ma connaissance.
ImageImage
Caim
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Hokuto » Dim 21 Fév 2010 15:49

J'avais bien aimé le premier opus d'Assassin Creed, c'était un nouveau genre, avec pas mal de mouvements, mais comme il a été dit les missions se répétaient. Mais le second, personnellement je ne l'ai pas trouvé différent du premier, bien entendu c'est plus beau, mais rien d'autre.

Oui Ezio a de nouveaux mouvements et des armes supplémentaires (pistolet dissimulé et doubles lames, qu'on ne se sert quasiment jamais). Les missions sont également très répétitives, assassiner toujours de la même façon, les courses, les missions punitives... Très similaires au premier opus, et ce n'est pas parce qu'on utilise des fumigènes ou une lame empoisonnée que c'est différent.

Même si les missions peuvent paraître variés, dans leur résolutions elles sont similaires, sauver les voleurs ou les soldats dans des prisons gardé par des geôliers minable avec une IA déplorable. En tuant deux gardes, souvent les autres prennent la fuite rapidement. On se sert d'une machine volante durant à peine 5 min, pas vraiment le temps d'apprécier. Pour les nouveautés se servir des mercenaires ou les "filles de joie" (qui ressemblent plus a des SDF), c'est marrant les première fois après on s'en tape.

Quant aux décors , oui ils sont plus fins et détaillés mais les trois villes sont Italiennes donc c'est assez semblables, puis la villa des Auditore ressemble énormément à la structure du repère des Assassins du premier épisode.

Puis l'histoire c'est un peu tiré par les cheveux vers la fin sans rentrer dans le détails, et la quête d'Ezio n'est qu'une vengeance personnelle, rien de bien merveilleux. Bon tu l'auras compris je suis l'un des rares ne pas aimer Assassin Creed 2, qui ressemble plus à une énorme extension à 70€. Bien entendu ce n'est qu'un avis personnel.

Quant à Batman, je rejoint certain pour dire que ce n'est pas comparable à AC2, si tu cherches des éléments d'Arkham Asylum tu seras déçu. ;)
Image
Hokuto
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede Caim » Dim 21 Fév 2010 15:56

Je te rassure, pour moi AC2 n'est pas le jeu de l'année. Je l'ai aprécié, mais il y a tout de même un petit quelque chose dans cette saga qui me dérange. Le soucis c'est que je n'arrive pas à savoir quoi ^^
ImageImage
Caim
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede alias237 » Lun 1 Mar 2010 12:14

Oui beaucoup moins répétitif, sauf lorsqu'il faut monter sur les batiments pour avoir la carte complete. Mais ca reste un bon jeu et il apporte son lot de réponse donc vivement le troisième....
Image
alias237
Playzinien endormi
Playzinien endormi

Précédente

Retourner vers Assassin's Creed 2