Toute bonne histoire a une fin...

Modérateurs : Equipe, Super Admin

BeuZ
Administrateur
Administrateur

Toute bonne histoire a une fin...

Messagepar BeuZ » mer. 27 févr. 2019 10:02

Bonjour à tous,

C'est avec le cœur lourd que j'écris ces lignes...

Il y a maintenant 11 ans le site PlayZine est né dans l'esprit de deux potes qui voulaient lancer leur site, le site s'améliorant régulièrement de nombreux volontaires ont fait monter le site tel que vous le connaissez aujourd'hui.

Malheureusement, avec le temps, les enfants grandissent, et les occupations changent...

Je n'ai plus du tout de temps à consacrer en ce moment (surtout avec mon déménagement), et c'est avec grand regret que j'annonce la fin de cette magnifique aventure !!!
Je vous remercie tous pour ces années de bonheur partagées ensemble, vous êtes vraiment une communauté de rêve et je ne pouvais espérer mieux.

L'abonnement se termine le 29 juillet 2019, je laisse l'activité tourner pendant ce temps...

Merci à tous pour vos efforts, et j'espère qu'on continuera à se croiser en ligne !
Image

aurel92
Platinum
Platinum

Re: Toute bonne histoire a une fin...

Messagepar aurel92 » mer. 27 févr. 2019 11:47

Merci à toi pour nous avoir créé un super communauté.
Dommage que ça s’arrête mais personnellement je m’en doutais vu l’activité sur le forum et le site.

Je te souhaite bonne continuation dans tes aventures.

Tchuss mister BeuZ
[$oB] Oh my CoDness !!!

Image

Image

pampafox
Platinum
Platinum

Messagepar pampafox » mer. 27 févr. 2019 13:32

C'est toujours difficile de faire ce genre de choses. Surtout que playzine était connu avant tout pour sa convivialité.

Je te souhaite bon courage pour la suite et à très vite

BudWorms
Administrateur
Administrateur

Messagepar BudWorms » mer. 27 févr. 2019 14:23

C'est bien dommage, comme beaucoup je m'en doutais, activité très réduite depuis pas mal de temps, j'ai le coeur lourd !
Image
Original Dub Gathering http://odgprod.com/

flicaillon
Platinum
Platinum

Messagepar flicaillon » mer. 27 févr. 2019 21:05

Salut BeuZ et merci... Merci pour ces années de rencontre avec de merveilleuses personnes, je pense bien sur a vous les playziniens...
Meme si je n'étais plus trop sur le site, c'est avec regret que j'apprends la fermeture du site...
BeuZ je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ta vie future...
Bien entendu je continue de rester ici physiquement jusqu'a la fermeture mais pour toujours playzinien intérieurement...
Bonne vie a tous et a la revoyure sur ps4...
Image

scorpius_tm
Administrateur
Administrateur
Localisation : si je ne suis pas là c'est que je suis sur www.scorpiusstreet.fr

Messagepar scorpius_tm » jeu. 28 févr. 2019 08:43

Arf :/

Ces derniers "temps" je me suis fait très discret... Depuis quelques temps encore, je me disais qu'il fallait que je vienne poster un message... Ce matin j'ai pris le courage de le faire et paf... :pleur4: :pleur4: Je voulais annoncé, mais ça se voyait déjà bien, qu'à force d'avoir diverses occupations, certaines étaient mises de côtés, et en ce qui me concerne, ben c'était Playzine. Je voulais juste signaler que je souhaitais arrêter l'admin des Trophycards, mais je crois que c'est bien inutile maintenant.

BeuZ, je sais ce que c'est de lacher son "bébé". J'ai connu ça il y a quelques années. Et quand je dis "bébé", ce n'est pas anodin. Avoir créer quelque chose de toute pièce, quelque chose qui marche, qu'on entretien, qu'on soigne, qu'on partage... quelque chose qui devient une attraction, où les gens se rencontrent s'apprécient et qui plus est, dans une ambiance très familiale et puis un jour devoir prendre la décision de tout arrêter, de le voir disparaitre, c'est difficile. En ce qui me concerne je culpabilisais en me disant que je ne pouvais pas tout arrêter pour les autres, mais il faut penser à soi d'abord.

Merci BeuZ pour tout ce temps que tu as donné à notre communauté, à ces rencontres que tu nous as permis de faire, aussi bien virtuellement que dans la vraie vie.

Les réseaux sociaux et les amis PS4 sont toujours là pour nous relier aussi.

Je ne te souhaite que du bonheur dans ta vie personnelle et professionnelle.

Merci BeuZounet ;)
Image

mike lowrey
Platinum
Platinum

Messagepar mike lowrey » jeu. 28 févr. 2019 12:26

c'est avec grand regret que j’apprends la nouvelle et je n'ai pas entendu parler d'un autre site qui arrive ne serait-ce qu'a la cheville de playzine. Pour ma part je vais me sentir orphelin sans playzine. Mais après le coeur, c'est la raison qui parle et je comprend ta position car avec mes deux bout de chou plus le boulot qui a évolué pour moi mon temps de passage sur playzine n'était plus quotidien et je comprend que jongler avec notre passion, nos loisirs, la vie de famille et le travail, c'est compliquer. bonne continuation à tous, pour ceux que j'ai en amis sur la play, on continue de se suivre et faire des parties ensemble et de s'entraider, pour ceux qui je n'aurais pas en amis sur la play, n'hésitez pas à me rajouter si vous souhaitez faire des parties ensemble.
Image

PLATINES : 42 ps4, 37 ps3, 56 psvita

100 % : 16 psvita, 1 ps3, 3 ps4

darksnakegothik
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagepar darksnakegothik » dim. 3 mars 2019 00:02

J'ai appris que le Playzine stoppé par Chouppi et j'était sous le choque :pleur4: Mais c'est que parfois le manque de temps et la vie privée fait qu'on doit faire des choix difficiles :( J'espère que je continuerais à croiser certain d'entre vous sur certain jeux pour des bonnes tranches de rigolades ;)
Image

Snake20
Administrateur
Administrateur

Messagepar Snake20 » lun. 4 mars 2019 18:59

Alors ça, j'ai plus de mots pour parlé juste des larmes :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image

ppc27000
Clan VIP
Clan VIP

Messagepar ppc27000 » lun. 4 mars 2019 21:54

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, mais je comprend parfaitement les raisons. Grâce a playzine j'ai fait de belle rencontre, merci a toi.
Bonne continuation pour la suite ;)
Image

Revenir vers « Le site »