Je rage !

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs : Equipe, Super Admin

choupinou
Moderateur
Moderateur

Re: Je rage !

Messagepar choupinou » ven. 21 juil. 2017 18:13

Alors là moi je rage sur Batman arkham vr :rougefaché:

Juste 1 trophee qui sais pas débloquer j'ai terminer le scénario plus faire les énigmes plus les trophées fait tout à 100% et rien....... :faché1: j'ai déjà fait le jeu déjà 2 fois et j'ai même supprimé ma sav et recommencer et que dalle :faché1: impossible d'avoir mon 100% :pleur4:
Image

GrAmSou
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagepar GrAmSou » sam. 22 juil. 2017 00:28

choupinou a écrit :Alors là moi je rage sur Batman arkham vr :rougefaché:

Juste 1 trophee qui sais pas débloquer j'ai terminer le scénario plus faire les énigmes plus les trophées fait tout à 100% et rien....... :faché1: j'ai déjà fait le jeu déjà 2 fois et j'ai même supprimé ma sav et recommencer et que dalle :faché1: impossible d'avoir mon 100% :pleur4:

Houla, moi qui vient de le prendre avec la promo en cours, ça n'annonce rien de bon.

choupinou
Moderateur
Moderateur

Messagepar choupinou » sam. 22 juil. 2017 09:11

GrAmSou a écrit :
choupinou a écrit :Alors là moi je rage sur Batman arkham vr :rougefaché:

Houla, moi qui vient de le prendre avec la promo en cours, ça n'annonce rien de bon.

Et ben écoute je vais encore le refaire une dernière fois et la si je vois qui ne se débloque pas j'abandonne totalement car déjà 2 fois que je refais le jeu entièrement...... sa commence à me gonfler
Image

BudWorms
Administrateur
Administrateur

Messagepar BudWorms » dim. 13 août 2017 11:49

Je rage sur Crash Bandicoot : Warped, il me manque 1 chrono pour le platine et je n'y arrive pas, en sachant que c'est l'opus le plus simple des 3 je suis dans la :caca: ..........j'en ai les mains qui tremblent :(
Image
Original Dub Gathering http://odgprod.com/

aurel92
Platinum
Platinum

Messagepar aurel92 » dim. 13 août 2017 12:16

BudWorms a écrit :Je rage sur Crash Bandicoot : Warped, il me manque 1 chrono pour le platine et je n'y arrive pas, en sachant que c'est l'opus le plus simple des 3 je suis dans la :caca: ..........j'en ai les mains qui tremblent :(

Crash 2 n'est pas plus difficile que le 3 ! C'est surtout le 1er qui est plus chaud car Crash n'a pas de double saut ni de glissade...
[$oB] Oh my CoDness !!!

Image

Image

aurel92
Platinum
Platinum

Messagepar aurel92 » mar. 15 août 2017 16:41

Putain j'ai la haine là. Ma PS4 Slim achetée il y a 1 mois et demi vient de me lâcher :faché2: :faché1:
Obligé de l'envoyer en réparation et d'attendre au moins une dizaine de jours :faché1: :faché2:
[$oB] Oh my CoDness !!!

Image

Image

GrAmSou
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagepar GrAmSou » mar. 15 août 2017 22:43

aurel92 a écrit :Putain j'ai la haine là. Ma PS4 Slim achetée il y a 1 mois et demi vient de me lâcher :faché2: :faché1:
Obligé de l'envoyer en réparation et d'attendre au moins une dizaine de jours :faché1: :faché2:

C'est toi qui avait pris la gold non ?

Quoiqu'il en soit, c'est toujours chiant ce genre de désagrément. Et bien sûr il faut espérer que les sauvegardes sur le PS+ se sont bien synchro avant que ça lâche.

aurel92
Platinum
Platinum

Messagepar aurel92 » mer. 16 août 2017 07:13

GrAmSou a écrit :
aurel92 a écrit :Putain j'ai la haine là. Ma PS4 Slim achetée il y a 1 mois et demi vient de me lâcher :faché2: :faché1:

C'est toi qui avait pris la gold non ?

Quoiqu'il en soit, c'est toujours chiant ce genre de désagrément. Et bien sûr il faut espérer que les sauvegardes sur le PS+ se sont bien synchro avant que ça lâche.

Oui j'avais pris la gold. J'ai pu faire une save sur le cloud mais en même temps je n'ai qu'un jeu sur le feu donc bon...
Le plus pénible va être d'attendre la diag de Sony et le retour à la maison, sachant qu'Uncharted sort la semaine pro
[$oB] Oh my CoDness !!!

Image

Image

BudWorms
Administrateur
Administrateur

Messagepar BudWorms » mer. 16 août 2017 10:11

C'est pas cool , 1 mois 1/2 puis SAV, pas de chance, il suffit d'un petit composant à 1 euros qui lache est c'est la galère pendant quelques semaines...courage :mrgreen:
Image
Original Dub Gathering http://odgprod.com/

GrAmSou
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagepar GrAmSou » mer. 16 août 2017 15:26

Je viens de péter un câble intérieurement.

J'étais sur Hotline Miami sur ma Vita, en train d'essayer de chopper un masque que j'avais loupé dans le 13e niveau (Assault).
Vu que ça faisait un moment que j'avais pas joué, j'ai bien galéré sur les 2 premiers étages, sachant que le masque se trouve au 3e. Et là... ERREUR C2-blablabla :faché1:

J'ai voulu relancer le jeu, mais toujours cette erreur. Donc je viens de supprimer le jeu de la CM, et relancer un DL.
Mais je vais devoir me refaire ce niveau que je n'aime pas du tout.

Revenir vers « Taverne »