Votre dernier achat

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs : Equipe, Super Admin

Elmanceau
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Votre dernier achat

Messagepar Elmanceau » mer. 29 déc. 2010 12:24

Voila, je crée ce topic pour que chacun puisse exprimer son dernier achat et ce qu'il a motivé a l'acheter ;)
Ca peux etre sympa de connaitre les motivations diverses des gens !

Pour ma part, NBA2K11, je partais pour le 10 a 20 €uros et je reviens avec le dernier a 60 €uros :roll:
Que dire a part que je voulais un jeu qui change, Basket, je n'avais pas ce style, je ne regrette pas du tout mais je suis tout de même impressionner par le niveau requis !
Ils mettent a partir de trois ans et plus, bah le pauvre gamin a cette age la serieusement car déja du haut de mes 22 ans, je suis ridicule :shock:
Au fur et a mesure, je pense prendre le pli mais pour l'instant, c'est de la galère et le platine est loin encore !
Un seul trophée de récolté en a peu près trois heures de jeu et encore c'est la création du joueur pour la carrière perso :roll: :lol:
Image

RCSA10000
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur
Localisation : Troyes (aube , champagne Ardennes ) ou il pleut toute l'année!

Re: Votre dernier achat

Messagepar RCSA10000 » mer. 29 déc. 2010 12:34

moi mon dernier achat c'est mon oreillette pour le chat vocal et vancouver j'etais parti pour m'acheter heavy rain et au dernier moment j'ai pas eu envie de lacheter donc je me suis acheter mon oreillette et vancouver !
Et m'etonne ke NBA soit aussi dur en niveau je l'ai pas mais vu ce que tu di elmanceau sa m'etonne parce que j'ai jouer au 10 et je le trouve simple donc que du 10 au 11 il y a une difference enorme je suis etonné :(
Image

On ne peut faire confiance a personne , c'est chacun pour sa peau ! :)

Elmanceau
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagepar Elmanceau » mer. 29 déc. 2010 12:40

Bah pourtant je te jure que je galère a un point, tu dire, une fois sur dix, la balle n'arrive pas au panier ;)
Après niveau difficulté, je pense être au plus bas, c'est ca le pire :cry:
C'est peut être parce que c'est le début de ma carrière que ca patine mais impressionnant comment je galère :(
Image

choupinou
Moderateur
Moderateur

Messagepar choupinou » mer. 29 déc. 2010 12:41

Salut et bien moi j'achète plus je fais que de l'échange et sa reviens moins cher au porte monnaie ,et en plus de sa je joue qu'a des nouveautés :D
Image

RCSA10000
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagepar RCSA10000 » mer. 29 déc. 2010 12:50

Elmanceau a écrit :Bah pourtant je te jure que je galère a un point, tu dire, une fois sur dix, la balle n'arrive pas au panier ;)
C'est peut être parce que c'est le début de ma carrière que ca patine mais impressionnant comment je galère :(

sa m'etonne réelement parce que au dix je l'ai essayer chez un pote et ji y arrivai bien que cetai la premiere ke tu galere au temp au onze alors qu'il y a qu'un ans decart cest bizarre !
choupinou a écrit :Salut et bien moi j'achète plus je fais que de l'échange et sa reviens moins cher au porte monnaie ,et en plus de sa je joue qu'a des nouveautés :D

ta bien raison mdrr
Image

Elmanceau
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagepar Elmanceau » mer. 29 déc. 2010 12:51

RCSA10000 a écrit :
Elmanceau a écrit :Bah pourtant je te jure que je galère a un point, tu dire, une fois sur dix, la balle n'arrive pas au panier ;)

sa m'etonne réelement parce que au dix je l'ai essayer chez un pote et ji y arrivai bien que cetai la premiere ke tu galere au temp au onze alors qu'il y a qu'un ans decart cest bizarre !

Je suis peut être mauvais qui sait :mrgreen:
Image

RCSA10000
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagepar RCSA10000 » mer. 29 déc. 2010 12:56

je sais pas a toi de voir si t'est mauvais :mrgreen:
Image

Perchut
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagepar Perchut » mer. 29 déc. 2010 15:50

Alors c'est pas un achat mais on vient de m'offrir Castelvania Lord of Shadows
--
Perchut
Image

sansatien
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagepar sansatien » mer. 29 déc. 2010 17:31

pour ma part c'est ce saleté de GT5 :mrgreen: je galere grave en plus c'est super long pour augmentr la puissance des voitures pour pouvoir enfin gagner des courses sans compter le fait que pourcertaines courses il faut un certain types de voiture ca commence a me prendre la tete bon a la base je l'avais pris pour mon fils je crois que je vais lui rendre et il se debrouillera avec :twisted: sinon j'ai acquis aussi la trilogy prince of persia et need for speed donc encore pas mal d'heure de jeu en perspective.
Image

pampafox
Platinum
Platinum

Messagepar pampafox » mer. 29 déc. 2010 21:09

De mon coté je me suis payé blaz blue continuum shift et 3d dot game heroes. Un mini zelda sur ps3 :)

Revenir vers « Taverne »