Bonjour à tous, moi c'est laurent (enfin lolo pour les amis et vous etes des amis vu qu'on a la même passion

) bref 32 ans depuis le 8 juillet, mes passions sont le cyclisme et forcement les jeux video, je possede une trentaine de jeux sur ps3, plus beaucoup le temps de jouer avec la vie active (comptable) et la vie de famille (une pitchoune de 17 mois) mais j'arrive à jouer au moins une heure par soir....
Gran fan, de jeu de bagnole, mais de plus en plus au jeux d'aventure, je viens de finir hier heavy rain, et en faisant quelques recherche je suis tombé sur ce sympa site, pour voir les trophées

, plus qu'a le refaire, mais avant tout, je vais reprendre ma vie normal avec mon célèbre ezio dans assassin's creed brotherhood ou je suis qu'a 30 % du jeu, et bien sur entre deux me faire des parties de need for speed poursuit ou de test drive unlimited 2 ou alors si tout le monde dors à la maison, un ptit coup de boordelands, bref j'aime bien beaucoup de style, ah oui ce week end mon meilleur pote viens, donc sa sera fifa.
en conclustion c'est pour vous dire, que je suis accro aux jeux, tant que cela se passe sur une ps3 (à oui plus solo que multi, mais je commence à m'y mettre grâce notamment à red dead redemption ou le solo etait fantastique)
désolé pour les fautes, je suis comptable et non secretaire