je voulais savoir comment fonctionner les deux trophés online ?
si il falait obligatoirement inviter un ami ou pas
si oui ben je cherche un(e) joueur(se)
Modérateurs: Equipe, Super Admin

ppc27000 a écrit:salut, si je me souvient bien il n'y a pas besoin de faire un coop avec un ami, il faut juste participez au type de match demander en ligne et tu n'est pas obliger de la gagner juste dis participez du début à la fin. En espérant de t'avoir aider !!!![]()

TiChamalo a écrit:salut je sais pas si tu as eu ton trophée mais il me le faut aussi donc je suis dispo vers 16h15 chaque jours

BudWorms a écrit:si tu as un soucie tichamalo , j'ai le jeu , donc pas de probléme
LUCCI a écrit:TiChamalo a écrit:salut je sais pas si tu as eu ton trophée mais il me le faut aussi donc je suis dispo vers 16h15 chaque jours
Salut ^^
oui je les ai eu, me manque que le trophée mode "Extreme" mais c'est trop chaud pour moi![]()
y a un trophée que j'ai fais tout seul,y a juste à lancer la partie meme si il n(y a paersonne![]()
parcontre pour le trophée en coop... tu fais une recherche de partie en coop... et il faut la réusire
il ne faut pas d'échec contrairement à ce qui est dit,du moins c'est ce qui m'est arrivé

Retourner vers Uncharted 2 : Among Thieves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités