Je me présente :
En fait je devrais dire "nous nous présentons" car c'est en famille que nous jouons à la ps3 !
Nous sommes de jeunes parents et de jeunes possesseurs de la ps3 !
Bon je commence par ma femme :
Sandrine - 28 ans - d'origine portugaise et comptable -
Elle aime surtout jouer à Singstar, Buzz! TV Quizz et des jeux Disney voire des Party Games sur PS3
Elle n'a jamais beaucoup pratiqué les jeux videos, elle avait une vieille Nintendo avec Mario AllStars et Donkey KONG (son jeu préféré je crois bien !!) au moment où on s'est connu en cours il y a déjà 9 ans !!! Je me suis dis qu'il fallait l'amener petit à petit aux jeux videos et j'ai donc pris une WII pour l'habituer ! On a passé des supers moments avec GUITAR HERO 3 !!! Et je l'ai récemment tanné pour avoir la PS3, une vraie console quoi
Je cherche des jeux qui pourront l'intéresser, et ce n'est pas facile, je peux vous l'assurer !!! Mais depuis 5 mois, notre ludothèque s'est beaucoup agrandie ! de 5 jeux, nous sommes passés à 89 jeux !!!
Julia - née le 01/06/2010 - le trésor de notre vie, je peux même dire qu'elle a sauvé ma vie !
J'aime ma fille, elle me rends la joie quand je suis au bord du gouffre.... Surtout après avoir perdu aux jeux
C'est une future gameuse, je le sens !! Elle a la facheuse envie de jouer, elle prends souvent la manette pour me la tendre et me dire "PAPA....", genre "PAPA tu joues ?" ! Elle reste près de moi quand je joue, c'est assez mignon !!
Thomas - 29 ans - Beau, talentueux, riche, la claaaaasse quoi !!! (non non rien de tout cela, malheureusement !!!) - d'origine guadeloupéenne, j'ai souvent pris la vie comme elle vient, mais c'est une erreur, il faut anticiper, prévoir, et surtout réussir !!! et surtout ne rien lacher !!
J'ai presque toutes les consoles, j'ai joué très vite aux jeuvideos ect ect bref on s'en fout
ID PSN : LuuzerCrysis
Pourquoi ce pseudo ? bah parce qu'à l'époque, j'avais tanné ma femme pour avoir la psp pour Noël 2008, et bah je l'ai pas eu ! j'ai du me l'acheter ! Et je jouais énormément (de 18h à 2h du mat' !!) à CRYSIS, un fps magnifique sur PC ! et mon pseudo était Luuzer, je jouais dans une équipe qui montait et fragguait pas mal ! Au moment d'ouvrir le PSN, je savais pas quoi mettre comme nom, surtout que je voulais vite m'acheter les Final Fantasy sur ma petite PSP (je sais même pas où elle est dans notre appart ), donc j'ai mis ce pseudo !!!!
Région : Maisons Alfort 94700
Descriptif des trophées : Je joue que pour les trophées ^^ !! Non c'est pas vrai, je joue pour le plaisir de jouer ! Et souvent j'ai envie de faire mes propres video de critiques de jeux !!! Je recherche quelqu'un pour m'aider à débloquer les trophées de RED DEAD REDEMPTION
Comment j'ai connu le forum ? : je cherchais un guide pour les trophées de mes jeux
Type de jeu(x) apprécié : j'adore les FPS, j'attendais Crysis 2 ET SUR PC ET SUR PS3, mais j'ai été trop déçu..... j'aime presque tous les jeux
Disponibilité online : bah je vais essayer de 12h à 14h tous les jours
Description libre : euh j'ai déjà fait je crois
Merci de m'avoir lu, je reprends mon taff ! a bientot

News