TometSand

Pour les nouveaux inscrits, venez vous présenter ici en quelque mots ou en photos et faites connaissance avec les autres membres de Playzine.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

TometSand

Messagede Tometsand » Lun 20 Juin 2011 15:00

Je me présente :
En fait je devrais dire "nous nous présentons" car c'est en famille que nous jouons à la ps3 !
Nous sommes de jeunes parents et de jeunes possesseurs de la ps3 !
Bon je commence par ma femme :

Sandrine - 28 ans - d'origine portugaise et comptable -
Elle aime surtout jouer à Singstar, Buzz! TV Quizz et des jeux Disney voire des Party Games sur PS3
Elle n'a jamais beaucoup pratiqué les jeux videos, elle avait une vieille Nintendo avec Mario AllStars et Donkey KONG (son jeu préféré je crois bien !!) au moment où on s'est connu en cours il y a déjà 9 ans !!! Je me suis dis qu'il fallait l'amener petit à petit aux jeux videos et j'ai donc pris une WII pour l'habituer ! On a passé des supers moments avec GUITAR HERO 3 !!! Et je l'ai récemment tanné pour avoir la PS3, une vraie console quoi
Je cherche des jeux qui pourront l'intéresser, et ce n'est pas facile, je peux vous l'assurer !!! Mais depuis 5 mois, notre ludothèque s'est beaucoup agrandie ! de 5 jeux, nous sommes passés à 89 jeux !!!

Julia - née le 01/06/2010 - le trésor de notre vie, je peux même dire qu'elle a sauvé ma vie !
J'aime ma fille, elle me rends la joie quand je suis au bord du gouffre.... Surtout après avoir perdu aux jeux
C'est une future gameuse, je le sens !! Elle a la facheuse envie de jouer, elle prends souvent la manette pour me la tendre et me dire "PAPA....", genre "PAPA tu joues ?" ! Elle reste près de moi quand je joue, c'est assez mignon !!

Thomas - 29 ans - Beau, talentueux, riche, la claaaaasse quoi !!! (non non rien de tout cela, malheureusement !!!) - d'origine guadeloupéenne, j'ai souvent pris la vie comme elle vient, mais c'est une erreur, il faut anticiper, prévoir, et surtout réussir !!! et surtout ne rien lacher !!
J'ai presque toutes les consoles, j'ai joué très vite aux jeuvideos ect ect bref on s'en fout

ID PSN : LuuzerCrysis
Pourquoi ce pseudo ? bah parce qu'à l'époque, j'avais tanné ma femme pour avoir la psp pour Noël 2008, et bah je l'ai pas eu ! j'ai du me l'acheter ! Et je jouais énormément (de 18h à 2h du mat' !!) à CRYSIS, un fps magnifique sur PC ! et mon pseudo était Luuzer, je jouais dans une équipe qui montait et fragguait pas mal ! Au moment d'ouvrir le PSN, je savais pas quoi mettre comme nom, surtout que je voulais vite m'acheter les Final Fantasy sur ma petite PSP (je sais même pas où elle est dans notre appart ), donc j'ai mis ce pseudo !!!!

Région : Maisons Alfort 94700
Descriptif des trophées : Je joue que pour les trophées ^^ !! Non c'est pas vrai, je joue pour le plaisir de jouer ! Et souvent j'ai envie de faire mes propres video de critiques de jeux !!! Je recherche quelqu'un pour m'aider à débloquer les trophées de RED DEAD REDEMPTION
Comment j'ai connu le forum ? : je cherchais un guide pour les trophées de mes jeux
Type de jeu(x) apprécié : j'adore les FPS, j'attendais Crysis 2 ET SUR PC ET SUR PS3, mais j'ai été trop déçu..... j'aime presque tous les jeux
Disponibilité online : bah je vais essayer de 12h à 14h tous les jours
Description libre : euh j'ai déjà fait je crois

Merci de m'avoir lu, je reprends mon taff ! a bientot
Tometsand
Playzinien endormi
Playzinien endormi

google adsense
Google

Re: TometSand

Messagede neoangelus » Lun 20 Juin 2011 15:03

Salut et bienvenue :D

Bravo super presentation ca faisait llllooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggtteeeeeeeeeeeemmmmmmmmmppppppppppppssssss :D :D
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede helghast du 62 » Lun 20 Juin 2011 15:05

Trés belle présentation bienvenue a vous sur playzine ;)
helghast du 62

Messagede RCSA10000 » Lun 20 Juin 2011 15:07

Bienvenue :)

Je crois que la c'est la meilleur présentation que j'ai jamais vu félicitations ! ;)
Image

On ne peut faire confiance a personne , c'est chacun pour sa peau ! :)
RCSA10000
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Localisation: Troyes (aube , champagne Ardennes ) ou il pleut toute l'année!

Messagede Snake20 » Lun 20 Juin 2011 15:35

Bienvenue a toute la famille dans la communaute de PlayZine
Image
Une histoire, un mythe, un peuple !
Snake20
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Argent Playzine
Trophée Argent Playzine

Messagede dinozzo9 » Lun 20 Juin 2011 15:37

ouahhh , quelle présentation !!! la plus belle que j'ai vu !!! merci !! et bienvenue à toi sur le forum ;)
Image
dinozzo9
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede NeoKain17 » Lun 20 Juin 2011 15:54

Superbe présentation, j'aurai bien voulu aussi pouvoir présenter ma famille mais bon je suis le seul à jouer lol, bienvenue à vous alors et si besoin d'aide nous sommes là pour.
"Vae Victis" Kain
"My vengeance is everything" Kratos
"ARRRRRRRRRHHHHHHH" Asura
Image
NeoKain17
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede lcy19kobe70 » Lun 20 Juin 2011 15:55

Bienvenue à toi
lcy19kobe70
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Kahyn » Lun 20 Juin 2011 16:29

Bienvenue à vous
" J'ai la vie sociale d'un autiste, la vie professionnelle d'un chômeur et la vie passionnante d'un retraité, mais 'y a pire... "
____________________________________________________________________________________________________________
http://cezary.illustrateur.org
Kahyn
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede LUCCI » Lun 20 Juin 2011 16:37

Bienvenue à la famille 8-)
Image
N'achete plus de DLC & Pass-Online
LUCCI
Clan VIP
Clan VIP