Hi minna san
c'est ryo59plus, polonais & francais vivant a Lille depuis 1991 ..
je ne suis pas nouveau sur le site, mais sur le forum oui...
car je ne pensais pas que je pouvais avoir un vie egalement sur le forum,parler de mes passions,tous cela..
voila, en resume.. je suis entree dans le monde de la playstation en 1997 avec les enorme hits comme FF7 version japonais, Mgs, xenogears, et autres perle des annees playstation, de square soft... j'ai etudier le japonais en meme depuis ces annees justement.
Puis j'ai un Personnal computer en 1999 et la, la vie d'internet s'ouvrait a moi, de fil en aiguille, en 2000 grace a mes contacts sur le net , au japon, j'ai pu aller la premiere fois chez ma premiere amie online ... que d'histoire tous cela..
.. la suite je passerai l'histoire ou j'ai achete ma Ps2 japonais en 2002 , et apres que je suis alle vivre un an au japon avec ma futur ex petit amie japonaise... mais je ne regrette rien , c'etait une experience comme on en vie qu'une fois dans son existance..
Puis en 2007 , mon retour au japon , pour m'achete ma premiere Ps3 60 giga .
la suite...
tsuduki dane
puis je me suis inscrit sur playzine en 2009
mes jeux cultes du moment
Uncharted, FF13, crisis core ff7, mgs 4, mgs 2, Star ocean last hope
j'oublai un truc important , la chasse aux trophees
certes est tres important , mais depuis que j'ai eu celui de STAR OCEAN LAST HOPE le 1er juin dernier, je ne fais que les jeux , et les platine , que j'apprecie les jeux, et qu'ils le valent , c'est a dire que je ne fais pas juste les platine des jeux qui ne plaisent pas, juste pour faire augementer son niveau avec des jeux sans interrait a mon gout...
pour preuver que STAR OCEAN LAST HOPE a un que tres peut de trophees aux total, est qui pourtant releve du miracle pour certains et je le confirme , un platine qui en merite bien 3 ou 5 ,puisque avec plus 600 heures de jeux c'est normal..
a cote FF13 avec ses 150 heures est vraiment trop simple pour moi
voila
l'oubli a ete rajoute
sur , merci a tous de m'avoir re aqueuil sur le forum, vive playzine

News