de toute façon il faudra toujours voter entre une sandwish au caca et une poire a lavement (source south park). plus serieusement la politique est devenu dérisoir et elle est depuis le tout début, ce ne sont que des gens cherchant l'attention de vote des gens pour avoir du pouvoir....quand on voit les derniere déclaration de ce ù^*^$ù* de Guéant, c'est juste fait pour rameuter des voix du FN, c'est exactement le meme coup qu'il y a 5 ans, puis je passe les coup de pute qu'ils se font entre eux et après ces même gens te demande d'etre serieux dant ta vie de respecter les lois et d'etre un bon citoyen, ça me fait doucement rigolé je ne voterai pas, c'est un droit c'est claire.
On va dire il y a en a qui se sont battu pour ce droit de vote et moi je leur répond que ces même personne la on voté pour napoléon dans la foulé certe c'était pas un roi mais "juste" un empreur (ceci dit je l'aime bien ce type au moin a cette époque la France ne baisser pas son pantalon devant les autres nations) enfin bref, je ne voterai que au 2 ème tour si vraiment y a un candidat que je ne veux pas voir au pouvoir...(FN par exemple..eux ils sont juste énorme ils ont aucun programme, a part tout fermé autour de nous ce qui veut dire plus de jeux en import, si si vous avez bien compris si eux il passe plus de jeu étranger que du made in french^^)
PS : désolé je m'emporte quand on parle des ces clowns

bon du coup vous l'aurez compris je m'en fou