BudWorms a écrit:loicrekha a écrit:ques que je viens d'entendre today![]()
sarko veut imposer les foyer les plus modeste maintenant,donc même le smicar vas payer des impôts,alors ça c'est la goute d'eau! il a oublié les mecs qui touche le RMI ce con![]()
voila précisément pourquoi je vote pas,parce ON S'EN FOU DE NOTRE AVIS![]()
Pour info ma femme (enfin concubine) est au smic chez leclerc (les pauvres, ils gagnent pas assez pour bien payer leurs personnels)et bien depuis 1 ans elle paye des impôts, donc plus de budget pour les vacances, MERCI BEAUCOUP
Bizarre, mais moi ça faisait un paquet d'années que j'en payais plus d’impôts (en partie "grâce" a la part que j'ai en plus rapport a mon fils invalide, bien que je m'en passerait volontiers si il pouvait être en bonne santé quoi...). Et en septembre 2011, paf 750E dans la gueule en revenant des vacances. On pourrait croire que j'ai été augmenté, bah non quedal, rien n'a changé depuis l'année d'avant. Franchement, je vais pas me plaindre, j'ai a manger dans mon assiette et quand je vois la misère autour de moi je me calme vite, mais j'ai bien vu qu'on est dans une période ou faut absolument faire payer la classe moyenne coute que coute, et on peux faire ce qu'on veux c'est la stratégie de nos politiques.
La dessus, faut rajouter une augmentation des impôts locaux, du a l'abandon de la taxe professionnelle y'a 2 ou 3 ans. Environ 150 euros de plus a payer, 930 euros d’impôts redevance inclue (pour des chaines de merde en plus). Ça craint un peu quoi.

News