(sondage)notre avenir,nan je deconne,mdr

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

notre avenir,nan je deconne,mdr

le pen
3
12%
hollande
6
23%
sarko
0
Aucun vote
villepin
0
Aucun vote
bayrou
1
4%
joly
0
Aucun vote
je m'en fou
8
31%
autre
6
23%
vote blanc
2
8%

Nombre total de votes : 26

Re: (sondage)notre avenir,nan je deconne,mdr

Messagede nico_lejardinier » Lun 6 Fév 2012 21:12

BudWorms a écrit:
loicrekha a écrit:ques que je viens d'entendre today :o
sarko veut imposer les foyer les plus modeste maintenant,donc même le smicar vas payer des impôts,alors ça c'est la goute d'eau! il a oublié les mecs qui touche le RMI ce con :lol:
voila précisément pourquoi je vote pas,parce ON S'EN FOU DE NOTRE AVIS :evil: :evil:

Pour info ma femme (enfin concubine) est au smic chez leclerc (les pauvres, ils gagnent pas assez pour bien payer leurs personnels)et bien depuis 1 ans elle paye des impôts, donc plus de budget pour les vacances, MERCI BEAUCOUP

Bizarre, mais moi ça faisait un paquet d'années que j'en payais plus d’impôts (en partie "grâce" a la part que j'ai en plus rapport a mon fils invalide, bien que je m'en passerait volontiers si il pouvait être en bonne santé quoi...). Et en septembre 2011, paf 750E dans la gueule en revenant des vacances. On pourrait croire que j'ai été augmenté, bah non quedal, rien n'a changé depuis l'année d'avant. Franchement, je vais pas me plaindre, j'ai a manger dans mon assiette et quand je vois la misère autour de moi je me calme vite, mais j'ai bien vu qu'on est dans une période ou faut absolument faire payer la classe moyenne coute que coute, et on peux faire ce qu'on veux c'est la stratégie de nos politiques.

La dessus, faut rajouter une augmentation des impôts locaux, du a l'abandon de la taxe professionnelle y'a 2 ou 3 ans. Environ 150 euros de plus a payer, 930 euros d’impôts redevance inclue (pour des chaines de merde en plus). Ça craint un peu quoi.
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Messagede atks » Lun 6 Fév 2012 23:26

du a l'abandon de la taxe professionnelle y'a 2 ou 3 ans

non, la taxe professionnelle n'a pas été abandonné, elle a juste était renommé,et je sais de quoi je parle en disant ça, j'y est cru a un impôt en moins, et qu'elle surprise j'ai eu la première année...
Dans tout les cas, un impot n'est jamais supprimé, il est soit renommé, soit cela va ailleurs (CSG en autre, sa a l'air d’être une bonne poubelle pour fourré tout ça...)

bref, allons voté, mais le choix du candidat risque d’être compliqué tellement on se fait enculé quoi qu'il en soit....
Image
atks
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede nico_lejardinier » Mar 7 Fév 2012 00:28

atks a écrit:
du a l'abandon de la taxe professionnelle y'a 2 ou 3 ans

non, la taxe professionnelle n'a pas été abandonné, elle a juste était renommé,et je sais de quoi je parle en disant ça, j'y est cru a un impôt en moins, et qu'elle surprise j'ai eu la première année...

La taxe pro n'existe plus, mais c'est vrai, remplacé par la Contribution économique territoriale. Même si les petits entrepreneurs n'ont vu la différence que dans l'augmentation exponentielle de leur impôt (a l'avantages des grosses sociétés d’ailleurs !), la base de calcul n’étant plus la même, les impôts locaux ont augmentés ! les collectivités locales ont eu un manque a gagner qu'ils ont du repercuter sur les impôts locaux. Mais j'avoue que j'aurais du expliquer ma phrase sur la taxe.
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede neoangelus » Mar 7 Fév 2012 00:29

Je croie qu'on peut tous commender un camion de Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede nico_lejardinier » Mar 7 Fév 2012 00:42

HS : Hey ! tu sait quoi ? j'ai l'impression que c'est le même tube de vaseline que tient l'infirmier (qui a le pussy wagon) et qui arrange des passes dans la chambre d’hôpital dans "Kill Bill". Tarantino fais peut être de la politique en fait !

-- Mar 7 Fév 2012 01:16 --

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Nan, c'est pas le même. a la réflexion, je pense que le gouvernement doit avoir des pots a peu près comme la photo a force de nous *****
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BigD25 » Mar 7 Fév 2012 11:08

Je vote cantona. :lol: Franchement pour moi la politique c'est comme le recyclage c'est beau à entendre mais c'est encore pire quand en voyant arriver les éléctions :D

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede loicrekha » Mer 8 Fév 2012 18:28

265 fois regardé et 23 votes,bon faut croire que la politique intéresse personne,ça ma donne envie d'aller voter ça,je croyais être une espèce rare en allant pas voter,mais je m’aperçois que non :o
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BudWorms » Mer 8 Fév 2012 19:42

Oui loic , pas beaucoup de vote , ce qui démontre bien que nos hommes (femmes) politiques ne sont pas crédibles , c'est moche mais c'est une réalité...
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede loicrekha » Mer 8 Fév 2012 20:36

oui tu as raison,il ne sont pas crédible,ça tout le monde le sait et c'est tant mieux ;)
mais je pensais que ça intéresserais plus de monde que ça,c'est pour ca que j'avais crée ce topic,c'est quand même notre avenir.
je vais m'inscrire sur les liste et aller voter blanc pour le coup!
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BigD25 » Mer 8 Fév 2012 20:39

loicrekha a écrit:oui tu as raison,il ne sont pas crédible,ça tout le monde le sait et c'est tant mieux ;)
mais je pensais que ça intéresserais plus de monde que ça,c'est pour ca que j'avais crée ce topic,c'est quand même notre avenir.
je vais m'inscrire sur les liste et aller voter blanc pour le coup!

Ou on peut aussi demander à BeuZ de s'inscrire sur les listes électorales. Qui voterai pour lui ? :D
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Taverne