Sondage defis

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Par rapport a Arkham Asylum comment touvez-vous les defis de Arkham city.

Plus dur
1
25%
Plus facile
2
50%
C'est quoi un batman ?
1
25%

Nombre total de votes : 4

Sondage defis

Messagede neoangelus » Dim 5 Fév 2012 21:16

Etant en ce moment sur les defis du jeu, je voudrais avoir l'avis d'autre joueurs. Car je les trouves beaucoup plus simple que ceux de Asylum, surtout avec batman et son combo desarmer et detruire qui envoie aux oubliettes couteau, tesson de bouteille, bouclier, baton electrique et objets utilise comme projectiles. Les defis predateurs, sont eux aussi relativement simple.
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

google adsense
Google

Re: Sondage defis

Messagede pampafox » Dim 5 Fév 2012 21:43

Oui je te rejoins sur ce point Neo. La difficulté à été abaissé. Je m'arrachai les cheveux sur Batman AA, tandis que sur AC, je les trouve super simple
Image
pampafox
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede lyonnVII » Dim 5 Fév 2012 21:57

je trouve les défis combats plus facile effectivement, en particulier grâce à la capacité de batman de contrer jusqu'à trois ennemis en même temps. Mais cela rend les combats encore plus dynamique et y à rien de plus jouissif que d'en prendre un pour en assomer deux autres.

En revanche, je trouve les défis campagne un peu plus corsés en particulier parce qu'il faut enchaîner 3 défis avec 3 objectifs chacun avec le système handicaps/avantages qui, suivant les défis, peut être vraiment décisif.
Image
Platines : AC II-ACB-ACR/BATMAN Arkham ASYLUM & CITY/GOW I,II,III-Chains Of Olympus & Ghost Of Sparta/Castlevania/Naruto SUNS 2/Sly 1,2,3/Uncharted 1,2 & 3/COD MW2/RDR/KZ3/Dead Space/D.S Extraction/Burnout Paradise/Infamous/Dead Nation/POP 1,2 & 3/Deus EX/Rayman/MGS 3 & PW/DMC 1&3
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede neoangelus » Lun 6 Fév 2012 02:49

lyonnVII a écrit:En revanche, je trouve les défis campagne un peu plus corsés en particulier parce qu'il faut enchaîner 3 défis avec 3 objectifs chacun avec le système handicaps/avantages qui, suivant les défis, peut être vraiment décisif.

J'ai fini tout avec nightwing est tout reste largement faisable, par contre c'est sur qu'il ne faut pas miner les point d'observation pour "selection naturelle" avec Batman sinon c'est 2 medailles dans le c** d'office.
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Retourner vers Batman Arkham City