Skyrim et tous les trucs qui servent a rien !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Skyrim et tous les trucs qui servent a rien !

Messagede nico_lejardinier » Mar 10 Jan 2012 20:41

Hello !

Vous avez remarqué que certains objets servent carrément a rien, et n'ont aucune utilité ?

Par exemple, j'ai récupéré de la chair de palourde (+1 point de vie...) je pensais en faire une soupe, bah nan quedal. Alors ça pourri dans un placard. Pareil pour les poireaux grillés et les pommes de terre au four. On en trouve, mais impossible d'en faire ! Déjà qu'on gagne aucune expérience a faire la cuisine, tout ça, c'est complétement naze. (Si ma femme lis ça, elle dira encore qu'il y a que dans Skyrim que je fais la bouffe :lol: )

Mais la palme reviens sans doute a l'herbe épineuse....Si,si ça existe bien ! A la maison de l'alchimiste, la ou l'on trouve le bocal avec le papillon dedans, il y a de l'herbe que l'on peux prendre dans le petit jardin. Mais ça n'apparait pas dans l'inventaire ! n'importe quoi :o

Y'a aussi les moulin a blé qui serve pas a grand chose, ou j'ai pas encore trouvé l'utilité quoi...

Vous avez d'autres exemple ? :D
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Re: Skyrim et tous les trucs qui servent a rien !

Messagede Ermite » Mar 10 Jan 2012 21:10

J'ai pas encore le jeu mais je pense me le prendre quand le truc du bug trophée sera réparé (si il le font!)enfin je le prendrai quand même un jour quoi qu il arrive du coup je viendrai te le dire ^^
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Matoo45 » Ven 13 Jan 2012 10:17

nico, ta oublier la tige de chardon :mrgreen: je me l'a trimballe depuis le début du jeu et je ne m'en sépare pas
Image
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Matoo45
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede nico_lejardinier » Ven 13 Jan 2012 14:34

Matoo45 a écrit:nico, ta oublier la tige de chardon :mrgreen: je me l'a trimballe depuis le début du jeu et je ne m'en sépare pas

Non,non la tige de chardon sert pour l'alchimie ! même si c'est pas super utile, c'est utile quand même lol
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Matoo45 » Ven 13 Jan 2012 14:38

Ba je savais pas, j'irai la tester
Image
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Matoo45
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Lylene » Mar 7 Fév 2012 15:21

L'herbe épineuse j'en ai même ramassée dans certaines zones froides mais c'est vrai que j'ai pas fait le tour de toutes les potions donc j'avais pas fait gaffe que çà servait à rien lol :lol:

Par contre mes ingrédients, hormis les coeurs de Daedra, je ne les garde pas sur moi (car au bout d'un moment çà pèse quand même c'est petites choses lol) mais je les pose dans la maison de blancherive, là où il y a la table d'alchimie on a une petite sacoche d'apothicaire, je fourre tout dedans et comme çà, quand j'ai une potion à faire, j'ai tout sur place ;)
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

Messagede nico_lejardinier » Mar 7 Fév 2012 19:02

Lylene a écrit:L'herbe épineuse j'en ai même ramassée dans certaines zones froides mais c'est vrai que j'ai pas fait le tour de toutes les potions donc j'avais pas fait gaffe que çà servait à rien lol :lol:

Par contre mes ingrédients, hormis les coeurs de Daedra, je ne les garde pas sur moi (car au bout d'un moment çà pèse quand même c'est petites choses lol) mais je les pose dans la maison de blancherive, là où il y a la table d'alchimie on a une petite sacoche d'apothicaire, je fourre tout dedans et comme çà, quand j'ai une potion à faire, j'ai tout sur place ;)

Pour l'herbe épineuse, en fait ça sert a avoir des cosses, je me suis un peu trop enflammé sur ce coup lol.

par contre pour la maison de blancherive et l'atelier d'alchimie.....NAN mais tu va arrêter de copier j'ai fait exactement pareil !!! C'est clair que c'est trop pratique grave ! le seul qui truc qui m'a pris la tête c'est que dans cette maison, y'a pas de table d'enchantement !! Du coup, vla les aller/retour que j'ai du faire pfffff. Après je me suis acheté celle de faillaise, assez bien située, mais pas de sacoche sur la table comme a blancherive c'est chiant....
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Lylene » Mar 7 Fév 2012 19:46

Mddrrr :D. Oui c la seule maison, j'ai celle de solitude aussi qui est sympa mais pareil, pas de sacoche, les étagères c bien joli mais bon la galère
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

Retourner vers Elder Scrolls V : Skyrim