Signaler un message

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Signaler un message

Messagede tofer-62 » Dim 22 Jan 2012 11:25

Salut les gens :)
Je reçois de plus en plus de message de mec me sortant des petits mots d'oiseaux tout mignon ^^ Sur BF3 en particuliers. Donc j'ai décider de les signaler en espérant du plus profond de moi même que je soit pas le seul à les signaler et que leur compte soit bloquer pour quelques jour mais est ce que sa sert vraiment à quelque chose ou c'est juste là pour dire d'être là ?
Image
tofer-62
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Re: Signaler un message

Messagede julien_parisien » Sam 28 Jan 2012 15:03

Je fais comme toi, pas sur ce jeu car je ne l'ai pas, mais sur d'autre jeu. J'en ai aussi discuté avec un service client une fois et normalement les démarche pour signaler "des abus" sont pris en compte, mais de la à dire qu'il y a des suites, je ne sais pas. Perso je continu à signalé, mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus..... C'est vraiment désagréable de jouer dans ces conditions......
Image
julien_parisien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Ermite » Sam 28 Jan 2012 15:15

je crois que la palme reviens a la série de call of ! c'est simple a cause de ces gens là que soit insulte message ou vocale, j'ai arreté de jouer en ligne, la derniere victime MW3 je l'ai revendu direct après avoir eu mon platine juste parceque les cons pourrissent le réseau et c'est bien dommage car pour moi c'est un des rares jeu qui mérite d'etre joué en ligne (comme Battlefield)...enfin voila c'est bien dommage. Je pense que pour signalé les abus ça ne marche pas du tout, déja il faudrai pour commencer interdir tout bonnement l'achat et le jeu en ligne au moins de 18 ans, car ça évitera d'apprendre l'histoire a des gamins qui t'insulte et qui connaisse rien a part "ps3/call of", je crois que je pourrai faire une disserte sur ce fléau mais je vais m'arrêter là.
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede tofer-62 » Dim 29 Jan 2012 10:06

Sa aurais étais bien d'avoir une sorte de rapport ou un truc comme sa
Image
tofer-62
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede ZA-TomTom » Dim 29 Jan 2012 12:16

Ermite a écrit:déja il faudrai pour commencer interdir tout bonnement l'achat et le jeu en ligne au moins de 18 ans

+1 même si techniquement c'est impossible à contrôler. :evil:
Image
ZA-TomTom
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Dim 29 Jan 2012 12:19

Je sais bien ! Et c'est dommage !
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BigD25 » Dim 29 Jan 2012 13:17

Non ils s'en foutes ou c'est à la tête du client (par exemple si le nom revient bien ou si il connaissent la personne).
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Retourner vers Taverne