Rooter son Android

Retrouvez l'application PlayZine sur l'android market, et n'hésitez pas à en discuter ici !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Rooter son Android

Messagede Authentik-Boyz » Lun 21 Fév 2011 12:01

Salut les utilisateurs Android !

Durant tout le temps où j'ai été absent, j'ai rooté mon téléphone. C'est-à-dire que désormais j'ai accès à des paramètres que avant il était impossible de contrôler. Comme l'Overclock par exemple, Overclock c'est quoi ? Enfaite quand on overclock son téléphone, on peut régler la fréquence à laquelle tournera le processeur de votre téléphone et c'est aussi faisable sur PC. Augmenter la vitesse de votre processeur rend donc votre téléphone plus performant. Et deuxième avantage, il est aussi possible d'installer des ROMS, une ROM c'est quoi ? C'est comme une mise à jour mais pas officielles, c'est une mise à jour que quelqu'un à créer comme sur le forum de XDA.

Si l'un de vous a envi de rooter son téléphone je veux bien vous aider et vous expliquer certaines choses. Attention ce n'est pas sans risques pour le téléphone, il peut être braiker ( plus marcher du tout ) mais si vous suivez la manipulation il devrait pas y avoir de soucis.

A bientôt ;)
Image
Authentik-Boyz
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Retourner vers Android