Dans ce topic vous trouverez, les jeux possédant des pass on-line. Certain jeux nécessite de jouer online pour les trophées, et il faut parfois utiliser un pass pour y accéder. Or certains jeux,on un pass qui nous est fournit, mais auquel nous sommes pas obliger de nous servir.
Ce que j'entends par PASS OBLIGATOIRE, c'est qu'une personne à utilisé le code vous devrez en reprendre un !
Je mettrai en gras pour plus de clarté :
Alice madness Returns: Pas de online, PASS NON OBLIGATOIRE les trophées liés au premier opus de Alice ne sont pas
obligatoire pour l'obtention du platine du 2 car le jeu concidère ce dernier comme une DLC.
Assassin's Creed : Révélations Online, PASS OBLIGATOIRE, sachant qu'il y a du multi !
Battlefield 3: Online, PASS OBLIGATOIRE, sachant qu'il y a du multi !
Bulletstorm: Online, PASS NON OBLIGATOIRE car celui vous donne des maps en plus et accessoires.
Dead space 2: Online, PASS NON OBLIGATOIRE car absence de trophée.
Dirt 3 : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
F1 11 : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Fifa 11 : Online, vous disposez de 7 jours gratuits pour y jouer après => PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Fear 3 : Online PAS DE PASS 2 modes multijoueurs et 6 cartes.
Homefront : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Medal of Honor : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Mortal Kombat : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Need for Speed Shift 2: Unleashed : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Need for Speed Hot Pursuit : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Ratchet et clank : all for one : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Skate 3 : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Smackdown vs raw 2011 : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Smackdown vs raw 2012 : Online, PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine.
Tiger Woods PGA Tour 11 : Online, période d'essai gratuite pendant 24h ! PASS OBLIGATOIRE pour obtention du platine. Si vous êtes rapide, vous pourrez obtenir les trophées sans à avoir payer le pass
Uncharted 3 : Online, Pass online pour seulement 2 trophées
Warhammer 40000 : Space Marine : Online, Pass online car les persos sont bloques au niveau 5 hors il faut atteindre le niveau 40 avec au moins un perso pour le platine.
Tous les jeux EA SPORTS 11, la période d'essai est d'une semaine, alors que sur les jeux de l'année 12 la période d'essai est réduite à 2 jours.
Contacter moi par MP, pour ajouter les jeux manquants disposant d'un pass online.
Je tiens à remercier les personnes qui m'aide à étoffer ce sujet

News