Quêtes buggées  Topic résolu

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Quêtes buggées  Topic résolu

Messagede Jack_Benoit » Sam 17 Déc 2011 18:51

Bonjour,

voila j'ai 2 quêtes qui me semblent buggées, j'aimerais avoir votre avis/confirmation :

1) la quêtes "Du sang sur la glace" avec le tueur en série "Le boucher" à Vendeaume :
Un objectif est "Faites-vous aider par Jorleif", mais celui-ci ne me dit rien de spécial lorsque je lui parle, et je ne peux pas non plus "examiner la scène du crime"... Du coup je ne peux pas faire la quête.
Au début, je pensais avoir fait bugger la quête en trouant le journal du tueur (où il avoue ses crimes) caché chez lui avant d'avoir commencé la quête... Mais un pote me dit avoir le même bug (impossible de se faire aider par Jorleif) .
Quelqu'un d'autre a ce bug ? ou a fini cette quête ?

2) autre quête buggée mais cette fois plus problématique car si c'est confirmé, cela bloque mon avancée dans la guilde des voleurs...
Après avoir fini la quête "Sans ambiguïté" donnée par Brynjolf (celle oùil faut aller au domaine Lumidor), il ne m'en a pas donné de nouvelle ! Et personne d'autre ne me donne de quête principale pour la guilde des voleurs...
D'après ce que j'ai compris, il m'avait dit d'aller voir Maven Roncenoire mais la quête n'est pas enclenchée. Et lorsque j'essaie de reparler à Brynjolf, la conversation ne s'engage jamais. Maven ne me donne rien à faire non plus...
Quelqu'un peut-il confirmer que le déclenchement de ma quête a buggé ? ce qui voudrait dire que je vais devoir faire la guilde des voleurs dans une autre partie... :'(

Merci de votre aide.
Jack_Benoit
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Re: Quêtes buggées

Messagede scorpius_tm » Dim 18 Déc 2011 16:56

Pour ce qui est du Sang sur la Glace, j'ai interrogé les témoins, fais mon rapport au garde qui est sur place, puis après, je suis allé voir Jorleif (le garde me le demande). Jorleif me demande d'aller examiner la scène de crime. La petite icône de quête est positionné sur une pierre tombale mais rien ne se passe quand on passe le curseur dessus. En revanche, en parlant au garde toujours présent sur place on est amené à aller à la nécropole pour prendre des nouvelles du corps... Quant à la scène du crime... ben en fait il faut l'examiner... Le garde (toujours le même) qui traine sur la scène de crime te parle de traces de sang... (dois-je continuer ?)
Image
scorpius_tm
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Jack_Benoit » Dim 18 Déc 2011 17:03

scorpius_tm a écrit:En revanche, en parlant au garde toujours présent sur place...

Il m'envoie voir une autre personne, je vais lui parler et.. ben c'est tout. Rien de plus. L'objectif suivant est certes validé (parler à cette bonne femme là) mais pas les deux précédents ("de faire aider de Jorleif" et "examiner la scène de crime"). Et il n'y en a pas d'autre. Si ?

J'avoue que j'ai abandonné. Ca fait tache dans ma page des quêtes actives mais bon...
Jack_Benoit
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede scorpius_tm » Dim 18 Déc 2011 19:15

Ca m'a fait pareil... mais va sur la scène de crime et suis les tâches de sang ;)
Image
scorpius_tm
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Jack_Benoit » Jeu 29 Déc 2011 22:04

histo : de Jack_Benoit » Dim 18 Déc 2011 20:45

Hééé mais t'as raison !
Je voyais pas du tout les taches de sang et la flèche de quête qui pointait sur la tombe m'a induit en erreur...
Bref, j'ai pu finir la quête. Merci Scorpius !!!

Bon, ça fait au moins un des deux problèmes de résolu ! Même si je préférerai que ça soit l'autre, histoire de pouvoir finir la guilde des voleurs sans refaire une partie...

----------------------------------------------------

edit le 29/12/11 :

bon j'ai envoyé un mail au support technique de bethesda qui m'a répondu (un bon point pour eux quand même). Voici la réponse :
Hi Jack,

I'd recommend reverting to a previous save and attempting to receive the quest again. However, there are known issues with that quest that Bethesda is currently working on for release in a future patch.

Good luck, and contact us again if you continue to experience trouble.

Best Regards

Bref, il aurait fallu recharger une précédente save, mais comme j'avais trop avancé...
En tout cas, ils semblent être au courant des bugs qui existent et vouloir y remédier (ou me mènent-ils en bateau ?)

Bon, ben je me suis résolu à faire la guilde des voleurs seulement dans une seconde partie... :roll:
Jack_Benoit
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BudWorms » Jeu 29 Déc 2011 22:10

Merci pour vos infos , j'ai le jeu mais je n'ose le lancer , 1 trophée et une quête qui Bug ça me bloque un peut , pourtant j'ai franchement envie d'y jouer ...y a t'il une save à faire à un endroit précis pour ne pas être trop embêté avec ça ?
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Jack_Benoit » Jeu 29 Déc 2011 22:16

Nan mais ma quête qui a buggé, c'est juste moi qui n'ai pas eu de bol... A ma seconde partie, l'enchaînement des quêtes s'est correctement passé !
Comme tous les jeux, faut faire des sauvegardes de temps en temps quoi.

Faut pas avoir peur de le lancer pour ça. Tout ce que tu risque avec Skyrim, c'est que ça te rende addict et que t'y passes beaucoup (trop?) de temps ! :D
Jack_Benoit
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BudWorms » Jeu 29 Déc 2011 22:24

Merci jack , pour le coté 'addict' de Skyrim c'est tant mieux , au moins ça m'évitera de m’éparpiller sur 10 000 jeux et ça vas me calmer un peut pour la chasse aux trophées ;)
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede gambit » Jeu 29 Déc 2011 22:55

J'ai entendu sur différents forums et même sur amazon que la version ps3 était bourré de BUG
Ils seraient dû à trop nombres de sauvegardes
Si quelques-uns pouvaient m’éclairer étant donné que c'est un des jeux de l'année quand même
Je vous donne un lien avec différents avis sur ce jeu http://www.amazon.fr/product-reviews/B005BBFUGC/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Image
Échange & Prêt http://www.playzine.fr/forumv2/echange-pret-game-gambit-t4262.html
AU PLAISIR DE S'ENTRAIDER ET LONGUE VIE A PLAYZINE
gambit
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Argent Playzine
Trophée Argent Playzine

Messagede nico_lejardinier » Ven 30 Déc 2011 00:21

Et en parlant de bugs, faut que vous voyez ça, je me suis tapé des barres de rire lol

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video ... 22508.html

La prise hypnotique de l'ours ça tue ('ours suis de la tête le perso lol)

Mais la porte, moi je dis chapeau bas !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@budworm : franchement, tu sait pas ce que tu loupe ! skyrim il est vraiment top comme jeu, et vraiment addictif. Le seul truc qui lui manque c'est un réseau ou on pourrais jouer en coop avec un pote !
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Suivante

Retourner vers Elder Scrolls V : Skyrim