Quêtes buggées  Topic résolu

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Quêtes buggées

Messagede Matoo45 » Ven 30 Déc 2011 15:09

si c'est par rapport aux nombres de sauvegarde, sa peut etre sa vu que la dernière fois, j'y avais joué 3 heures et quand je suis sorti du jeu et que j'ai regardé mes sauvegarde, j'avais 3 sauvegarde automatique et une de ma partie donc j'ai enlevé 2 sauvegarde automatiques qui ne servaient à rien et j'ai repris ma partie
Image
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Matoo45
Playzinien assidu
Playzinien assidu

google adsense
Google

Messagede Lylene » Mar 7 Fév 2012 14:26

Pour ma part c'est une des quêtes de la guerre civile qui est buggée chez moi :(
Côté légion, lors de l'attaque de Fort Amol :
Je vais au point de rendez-vous, il n'y a personne mais la quête se déclenche quand même.
Arrivée au fort, les barricades sont présentes mais pas un seul ennemi en vue....et vu qu'il y a un décompte à partir de 100% d'ennemis tués ...ben....impossible de passer la quête et du coup le trophée final de la prise de Solitude ou Vendeaume n'est pas accessible.............. :cry:
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

Messagede BeuZ » Mar 7 Fév 2012 15:43

moi c'est une quete de la guilde des voleurs où je dois falsifier un rapport...
la quête me montre le rapport au premier étage alors qu'il est au rez de chaussée...bref dès que la maj arrive, je platine le tout ^^
BeuZ
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Lylene » Mar 7 Fév 2012 15:46

Le truc c'est que je suis même pas sûre que la Maj répare ma quête car je ne l'ai pas vu noté dans la liste, à voir, j'espère car moi aussi le platine est tout proche :D mais je sens bien le coup que je vais devoir recommencer une partie à cause de cette @#!!? quête lol
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

Messagede BeuZ » Mar 7 Fév 2012 15:49

mais non faut voir les choses du bon côté^^

sinon si il faut tout recommencer, j'avoue que le platine je l'oublierais très vite...
BeuZ
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Lylene » Mar 7 Fév 2012 16:11

Oui enfin, si je dois tout recommencer pour une seule quête, je tracerai hein je vais pas TOUT me refaire pour une seule quête XD
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Précédente

Retourner vers Elder Scrolls V : Skyrim