de NeoKain17 » Lun 19 Déc 2011 17:15
Bon je ne vais pas faire celui qui râle mais bon voilà je vais quand même dire ce que je pense de tout ça !!!
Premièrement il est clair que la bataille des prix qui fait rage depuis deux ans maintenant devient un grand n'importe quoi, chacun essaye d'y aller de ca petit promo sur tel ou tel jeu... bref sans vouloir défendre mon enseigne je dois avouer que Leclerc a un principe clair et net:un petit catalogue de 2 semaines et un gros catalogue de fin d'année qui dur 1 mois et basta !!! Les prix sont nettement indiqué et annoncé bien avant !
Donc les autres enseigne qui y vont de leur promo ponctuels juste parcequ'ils se sont fait entubé pour les day-one, très bien mais là ça devient dingue quand même de voir toutes les enseignes faire des baisses de prix si énorme alors qu'il sont en dessous du "seuil de revente à perte" ce qui est totalement ILLEGAL !!!
Bref je ne m'étendrais pas sur le sujet, d'autre part loin de moi l'idée de critiquer l'achat sur le net car le faisant moi aussi, seulement juste l'envie de dire: comment faisiez-vous avant le net, à qui vous vous adresser pour les conseils, qui vous dépanner si bien quand vous avez un soucis de SAV, bref moi j'en ai marre de ceux qui n'achète que sur le net... c'est mon job, ma passion qui s'en trouve pénalisé même si je sais qu'il y aura toujours des gens qui n'achèteront jamais sur le net, pensez-vous que vous, gamers, ayez une quelconque importance pour les type d'amazon ou d'eBay qui ne veulent uniquement que votre pognon, alors moi je dit rien à foutre de tout ça !
Je continuerai à prendre plaisir à renseigner mes clients, à faire partager ma passion, à trouver LE bon jeu, celui qui fera plaisir, à donner mes impressions, et à travailler dans ce sens.
Voilà c'était certes un petit coup de gueule, rien de méchant, aucune rencoeur envers qui que ce soit, et si des personnes se sente visées je leur présente toutes mes excuses car ce n'est pas le but.
Je vous souhaites de bons achats, et de bonne fêtes de noël, amusez-vous bien !
"Vae Victis" Kain"My vengeance is everything" Kratos"ARRRRRRRRRHHHHHHH" Asura