[Avis] Présentations

Pour les nouveaux inscrits, venez vous présenter ici en quelque mots ou en photos et faites connaissance avec les autres membres de Playzine.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

[Avis] Présentations

Messagede adriscb » Ven 8 Juil 2011 11:41

Salut à tous,

Vous pensez pas qu'il faudrait cloturer les sujets de présentation 1 ou 2 semaines avant le 1er message ( celui ou le nouveau membre se présente ) car certains ( je ne vise personne ) reprennent les présentations d'il y a plusieurs mois pour dire bienvenue, des mois et des mois après, je pense que ces personnes veulent juste faire un message en plus à leur compteur, voilà.

Je me trompe peut-être, ce n'est que mon avis.

Je crois que je vais encore me faire tailler,
mais bon je trouve que ça fait bizzare de trouver des bienvenue mi-juin dans des présentations de février :D

Merci d'avoir lu :)
adriscb
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

google adsense
Google

Re: [Avis] Présentations

Messagede BudWorms » Ven 8 Juil 2011 12:08

Non 'tu ne vas pas te faire tailler' :lol: aprés tout un forum est fait pour s'exprimer et c'est ce que tu fait , apres le fait de répondre 1 ou 2 mois plus tard à une présentation peut etre juste pour faire du 'volume' comme tu dis ou tout simplement par politesse si la personne à zappé la présentation ;)
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede adriscb » Ven 8 Juil 2011 12:12

BudWorms a écrit:Non 'tu ne vas pas te faire tailler' :lol: aprés tout un forum est fait pour s'exprimer et c'est ce que tu fait , apres le fait de répondre 1 ou 2 mois plus tard à une présentation peut etre juste pour faire du 'volume' comme tu dis ou tout simplement par politesse si la personne à zappé la présentation ;)

Oui c'est vrai, mais il y a 4470 membres, sur 4470, 500 ont dû faire leur présentation, alors imagine 1 mess/présentation ^^
adriscb
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Kahyn » Ven 8 Juil 2011 16:41

Nan t'as raison, j'ai déjà vu des présentations dans les pages récentes qui dataient de plusieurs mois
Faudrait les cloturer ou que les gens arrêtent d'aller les chercher aussi loin :?
" J'ai la vie sociale d'un autiste, la vie professionnelle d'un chômeur et la vie passionnante d'un retraité, mais 'y a pire... "
____________________________________________________________________________________________________________
http://cezary.illustrateur.org
Kahyn
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Retourner vers Présentation