pour les adams

Modérateurs: Equipe, Super Admin

pour les adams

Messagede sylver45 » Lun 15 Fév 2010 21:45

Voilà j'aimerais avoir des avis sur bioshok 2 concernant les adams que la petite soeur doit piquer.

Voilà je n'est pas jouer au 1 et c'est peut être pour sa que je lutte donc les deux premiers cadavres c'est le deuxième surtout impossible arriver au bout de la piqure j'arrive presque aux bouts mais à chaque fois me fais tuer avant et je suis en normal en plus imaginer :lol:

Je met des piquets piéger,la mitrailleuse malheureusement je ne peut plus la réparer car elle c'est fait liquider,trousse de soin j'en est plus assez bref tous sorti et rien c'est vraiment un truc de fou ce jeu :shock:

Donc si des personnes à des conseilles car me connaissant pas la manette qui vibrera mais moi entier pense :D

Merci d'avance de votre aide en tout cas ;)
Image
sylver45
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

google adsense
Google

Re: pour les adams

Messagede altair » Mar 16 Fév 2010 11:24

recommence le jeu mais en facile comme moi tu verra c mieux
Image
altair
Playzinien endormi
Playzinien endormi

Messagede Kaeron » Mar 16 Fév 2010 12:13

P'tits joueurs :D
Image
Un trophée online est un trophée de trop
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede sylver45 » Mar 16 Fév 2010 12:24

bas en faite compte pas le recommencer 50 milles fois suis là il est bien mais j'accroche pas non plus à 100% donc comme c'est mon premier bioshock même si c'est le 2 que je joue :D donc vais surement persévéré un jour ou l'autre vais y arriver pas c'est chromosome qui va me prendre la tête :lol: je voulais surtout une astuce car j'ai été voir sur pas mal de forum et je suis content car j'ai vu pas mal qui disait comme moi qui été hyper dur alors qui avait jouer au 1 donc sa va me dit je suis pas le seul blaireau mais bon pour qu'il t'explique là c'est autre chose car leur mentalité exemple sur JV bas voilà donc j'esperais une aide parmis les vrais gamers comme je vois qui à des sacré platineur içi purée :mrgreen: bref
Image
sylver45
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Kaeron » Mar 16 Fév 2010 12:31

Je ne m'y suis pas encore mis en fait, je l'ai commandé, il devrait arriver bientôt... Ceci dit, le gameplay entre le 1er et le 2 devrait être pas mal différent (étant donné qu'on n'incarne pas le même type de personnage à la base), donc difficile de prendre le 1er comme exemple. Ceci étant dit, un conseil : essaye de varier les stratégies, ça n'est pas parce qu'une technique ne fonctionne pas, que tu ne pourras pas y parvenir d'une autre façon... Et pour avoir fini le 1er dans le mode le plus difficile, je pense sincèrement que c'est très faisable en normal :)
Image
Un trophée online est un trophée de trop
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede sylver45 » Mar 16 Fév 2010 12:37

Justement tous les ceux qui ont terminer en difficile 1 trouve qu'il est plus dur le 2 sur pas mal de forum après c'est sur c'est faisable et pense que c'est sur le coup de la colère que je vibrais :lol: et bon me suis dit pas évident ce jeu quand même bon cru voir une vidéo comment faisait une personne car en faite je faisait bien comme lui avec des rivet piégé mais j'en mettez pas autant que lui et j'avais moins de trousse de soin donc doit pour sa je pense j'essayerais cette après midi voir si vous me voyez plus c'est que j'ai fais sauter l'appart :lol:
Image
sylver45
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Kyouk » Mar 16 Fév 2010 13:59

Tu peux pas revenir dans le jeu, trouver plus d'agent et les dépensés stratégiquement? Car il me semble que lorsque tu ressuscites les cadavres restent, et sont "dépouillables".
Image

Jeux du moment : BBC 2 // Dante's Inferno // GOW 3 // FFXIII // LBP // Buzz // GH WT // Burnout // Trine
Kyouk
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede sylver45 » Mar 16 Fév 2010 14:38

Justement c'est ce que je pense faire revenir un peu en arrière histoire d'avoir plus d'argent et me blindés de trousse de soin et de rivets piégés ;)
Image
sylver45
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Caim » Mar 16 Fév 2010 18:09

[HS]Finir le jeu dans le niveau de difficulté maximum dès la première partie me parait pas une mauvaise idée. j'ai fais Batou et Bioshock en facile au début pour débloquer facilement certains trophées, et maintenant j'en chie pour le refaire en difficile (surtout parce que j'ai plus l'envie^^)[/HS]
ImageImage
Caim
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede flicaillon » Mar 16 Fév 2010 18:19

Je te le concède, c'est pourquoi j'ai attaqué bioshock 2 en difficile mais je te raconte pas la galère.

Pour répondre à ta question, je n'en suis qu'au moment où tu rencontre Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
donc je en peux pas t'aider, désolé.
Image
flicaillon
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Suivante

Retourner vers BioShock 2