Trophées Il est passé par ici

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Trophées Il est passé par ici

Messagede Ermite » Sam 4 Fév 2012 14:16

pour le trophée "il est passé par ici" tu peux tuer les ennemies, mais on m'a confirmé hier que si on te voyai dans cette intro du jeu ça ne comptai pas !!
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Messagede lyonnVII » Sam 4 Fév 2012 14:23

Ce trophée n'est vraiment pas clair.
Moi, j'ai tout fait pour qu'aucun soldat ne me voit. C'est à dire que je ne voulais pas voir "alarme" en rouge en bas à droite et ça a plutôt bien marché.

Même au début du jeu, sans augmentation, j'ai fait en sorte que personne ne me voit et j'ai tué personne..

Mais certains disent que c'est pas ça qui compte. Qu'il faudrait juste qu'aucun soldat n'aille activer l'alarme via les boitiers dans les bâtiments....et qu'en pirantant ces boitiers, il serait possible d'être vu sans échouer pour l'obtention du trophée. Mais ça me parait risquer
Image
Platines : AC II-ACB-ACR/BATMAN Arkham ASYLUM & CITY/GOW I,II,III-Chains Of Olympus & Ghost Of Sparta/Castlevania/Naruto SUNS 2/Sly 1,2,3/Uncharted 1,2 & 3/COD MW2/RDR/KZ3/Dead Space/D.S Extraction/Burnout Paradise/Infamous/Dead Nation/POP 1,2 & 3/Deus EX/Rayman/MGS 3 & PW/DMC 1&3
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Sam 4 Fév 2012 14:25

pareil, je tente le fantome partout mais c'est bien un endroit ou il y a des boitier, tu peux te faire tirer dessus ca pose pas de probleme. en faite moi j'avais tout bien réussi mais j'avais repris plusieurs fois ma save auto quand je me faisai chopper....du coup les stats était gardé en mémoir.....il faut utilisez uniquement sa sauvegarde !
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede joohnaxx » Sam 21 Avr 2012 16:06

Avec cette vidéo croyez vous que le trophée peut tomber car il ne touche pas au femme il désactive le système :?:
Image
POUR LES AMATEURS DE RED DEAD FACON RP : http://rdr-pacificateurs.no-ad-forums.o ... m.php?f=15
joohnaxx
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Sam 21 Avr 2012 16:23

oui tu peux mettre le code Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
et attendre que le boss soit accessible, saut si tu as le fusil laser contre le boss précédent (je me souviens plus de sont nom, mais il est dans le guide de Matoo de toute façon) et tu tire a travers le bouclier ! (après avoir rentré le code) et en étant camouflé et c'est bon ! j'èspere que tu que tu as bien veillé a reprendre exclusivement tes sauvegardes quand tu étais pas sûr de toi, car si tu reprend la save auto il considère que tu t'es fait repérer!
Image

Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede joohnaxx » Sam 21 Avr 2012 16:30

non sans dec. tes sauv. auto ne fonctionne pas pour ce trophées !!!!!!!!!!!!! :?
Image
POUR LES AMATEURS DE RED DEAD FACON RP : http://rdr-pacificateurs.no-ad-forums.o ... m.php?f=15
joohnaxx
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Sam 21 Avr 2012 16:38

non j'en ai fait l'amer expérience, quand je me faisait repérer je relancer ma save auto et pourtant j'avais eu fantôme dans absolument toutes les missions...du coup je les refait, j'ai encore fantôme partout et ce coup ci j'ai eu le trophée, la seule différence entre ces parties c'est que je n'ai pas utilisé une seule fois la sauvegarde automatique. Dès que je me faisait repéré je charger une de mes sauvegardes. donc il faut sauvegarder souvent!
Image

Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede joohnaxx » Sam 21 Avr 2012 16:45

la misère là je comprend pas la sauvegarde auto se fait à un instant T si t'as pas été repéré avant ça devrait pas poser de problème :evil: donc si je comprend bien faut pas que je m'attende à décrocher ce trophée :( j'vous tiens au courant ( je vous salut marie pleine de grâce....)
Image
joohnaxx
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Sam 21 Avr 2012 16:55

tu auras peut être de la chance si tu ne t'es pas fait repérer une seul fois dans le jeu ^^
Image

Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede joohnaxx » Lun 23 Avr 2012 19:03

bon encore une chtiotte question . Donc comme prévu ce trophée m'est passé sous le nez :( Ma question est : "dans l'intro, entendez avant d'être équipé d'amélioration, faut-il ne pas se faire repérer ?"

MERCI :mrgreen:
Image
joohnaxx
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deus Ex : Human Revolution