Trophées services de support de combat et demolition man

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Trophées services de support de combat et demolition man

Messagede raph055 » Sam 13 Mar 2010 18:15

En ligne, obtenir 20 meurtres par des démolitions comment faire?? j'ai essayé mais je sais pas et sinon pour le trophée services de support de combat pour assistance à la recherche des mines il faut utiliser quoi pour faire cette compétence??
raph055
Playzinien endormi
Playzinien endormi

google adsense
Google

Re: Trophées services de support de combat et demolition man

Messagede sansatien » Sam 13 Mar 2010 23:32

Pas de bonjour ,pas de svp ya peu de chance que quelqu'un te reponde sans compter que pour un premier message tu aurais pu passer par la case presentation avant enfin bon ce que j'en dis moi.
Fais attention tu risque de te faire rapeller a l'ordre par les admins ou les modos.
Image
sansatien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Kyouk » Dim 14 Mar 2010 12:46

J'avoue, c'est moyen comme approche.

Sans l'affirmer, je pense que tu peux écrouler des maisons avec tous styles de véhicules, et armes de destruction style roquettes, mais les mortiers du Sniper devrait être les plus convainquant. Le truc est que le bâtiment soit déjà bien amoché et que des ennemies n'est pas le temps d'évacués pour se voir écrasés.

Pour ma part, en 20h de jeu on-line, cela ne met arrivé qu'une seul fois, et il m'a indiqué "suicidé".
Image

Jeux du moment : BBC 2 // Dante's Inferno // GOW 3 // FFXIII // LBP // Buzz // GH WT // Burnout // Trine
Kyouk
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede pepetteazelle » Sam 20 Mar 2010 22:04

Kyouk a écrit:Sans l'affirmer, je pense que tu peux écrouler des maisons avec tous styles de véhicules, et armes de destruction style roquettes, mais les mortiers du Sniper devrait être les plus convainquant. Le truc est que le bâtiment soit déjà bien amoché et que des ennemies n'est pas le temps d'évacués pour se voir écrasés.

Bonsoir à tous, je confirme il faut bien faire de cette manière si tu réussi on t'indique que tu as réussi une élimination "démolition 2.0" il ne faut pas obligatoirement que l'ennemi se trouve dans l'immeuble s'il est très proche cela fonctionne aussi. Perso j'ai réussi que 3 fois sur 20 c'est le trophée le plus chaud à avoir (pour moi, d'ailleurs il m'en manque 2 dont celui-là).
Image
pepetteazelle
Playzinien réveillé
Playzinien réveillé

Messagede LUCCI » Sam 20 Mar 2010 23:29

Vous avez de la chance moi j'ai terminer le mode campagne et je peux même pas jouer plus de deux minutes en ligne :evil:

fichu serveur EA
Image
N'achete plus de DLC & Pass-Online
LUCCI
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Argent Playzine
Trophée Argent Playzine

Messagede pepetteazelle » Mar 23 Mar 2010 22:55

Bonsoir,

j'ai réussi à l'avoir tout à l'heure. Seules les éliminations d'ennemis comptent. Je les ai pratiquement toutes réussies sur la map en mode ruée " baie de Nelson" sur la première partie l'objectif A et B. Sur le A, avec 3-4 coups de mortier et la maison s'écroule. Avant, de déclencher le dernier coup de mortier j'attends que les ennemis posent la charge, souvent ils restent à l'intérieur, vous lancez la sauce et en générale vous faites 2 éliminations. (Mon record est de 4 ce qui m'a permis d'avoir un bonus de points carnage). Sur le B, un peu de C4 que vous faites sauter sans attendre puis vous vous suicider. Vous vous équipez de nouveau du mortier et même technique que pour A.

Armez-vous de patience car il est long à avoir. Vous pouvez voir où vous en êtes sur ce site http://bfbc2.elxx.net/ rentrez votre pseudo PSN, cochez sur votre plateforme de jeux puis continuer. Ensuite cliquez sur achevement. Le site est en anglais.
Bon courage.
Image
pepetteazelle
Playzinien réveillé
Playzinien réveillé

Retourner vers Battlefield : Bad Company 2