Juste pour info pour les impatient, vous pouvez créer plusieurs comptes sur votre console (perso j'en ai 6) et ajouter votre compte principale en tant qu'ami sur chacun de vos compte secondaire. Ensuite il vous suffit de lancer le jeu avec vos autre comptes et de télécharger les créa de votre seul ami c'est à dire vous-même. Petite astuce pour ne pas avoir à reinstaller le jeu sur tous les comptes: mettez votre save sur une clé USB et copier là sur chaucun de vos compte secondaire. Si vous voulez télécharger mes créas je me ferais un plaisir de faire de même pour les votres !
mon ID: NeoKain17
"Vae Victis"Kain "My vengeance is everything"Kratos "ARRRRRRRRRHHHHHHH"Asura
Salut, ce matin j'ai mis 5 étoiles et télècharger 28 mods à neokain17 et 28 mods,karts,circuit à sansatien 1974 et je vous es mis aussi 5 étoiles sur votre réputation et mis en favoris . ps: sa me ferai plaisir si vous fêté de même merci
Je vais bientôt reprendre ce jeu, et je suis intéressé par l'echange, même si j'arrive bientôt aux 250.000 xp, il reste à atteindre le niveau 30 (et pour ça il faut 500.000 xp ... ) On se télécharge nos créas yohan ?