de Snake20 » Jeu 19 Mai 2011 07:46
j'ai trouver ça pour
combo du roi
il vous faut 4 contrôler, donc manette, guitare, batterie ou platine. (manette move jepense que c'est ok aussi )
Donc je l'ai fait avec 2 manette et 2 platine j'ai mis 4 joueur puis mode remix.
Ensuite vous voyez une combinaison par exemple la plus dur yatzee donc 5 carte avec le même chiffre est la même couleur.
Ensuite défausser rapidement 1 carte avec vos compte qui serve a passer rapidement. Si par exemple avec votre joueur vous viser les 2 jaune et que dans les main de vos 3 autres controller il y en a 1 ou plusieurs, défausser l'ai pour pouvoir les récupéré.
Vous avez 8minutes pour faire 6 combinaison, attention si vous n'avez pas le temps de faire une combinaison celle-ci change.
Mon record 7 combo, donc tout est possible de cette façon.
Ce n'est pas moi : Bats un autre joueur sous la coupe d'une réclamation dans Destin Le Jeu de la Vie.
Faites ce trophée en incarnant plusieurs joueurs(les 4 cela augmentera vos chances).Vous devez tomber sur une case Réclamation(celle qui vous envoie au tribunal).Ensuite choisissez les 2 joueurs qui vont s'affronter.L'un d'eux sera placé sur votre gauche et l'autre sur votre droite.Quand vous devrez remuer ,ne faites rien avec le joueur de gauche.Quand c'est au tour du joueur de droite,remuez énergiquement .Vous gagnerez donc le procès et le trophée sera à vous.
Une histoire, un mythe, un peuple !