Un trophée qui pour moi le seul qui est un peu plus difficile à obtenir.
la 2ème difficulté est qu'il n'est débloqué qu'un seul endroit (à la fin du chapitre Escalier Brisé) :
Il faudra d'abord faire une sauvegarde à l'étape Escalier Brisé juste au moment où vous passez la première porte bleue que vous trouvererz dans le jeu. il y aura un cutscene et vous voilà sur le dos de griffon la bête angélique.
auparavant faire L1 et consulter vos stats. cela vous fait un repère pour la suite car à la fin il faudra faire 160 ennemies de plus au compteur.
à retenir quelques astuces :
- utilisez le tir chargé sur tous (restez appuyé sur R2 et le pouce sur R3 pour sélectionner un paquet d'ennemies en même temps et relâcher R2)
- faire cela successivement sur le meme paquet de bestioles car on en loupe toujours (donc il faut etre rapide et refaire plusieurs fois de suite)
- votre champs de vision est 360° et pas uniquement en face de vous ou en bas, il faudra constamment faire bouger le réticule avec R3 meme et surtout loin en face de vous.
- tirer sur les anges avec bazooka avec R2 de façon rapide et pas chargée donc plusieurs pression rapide (idem pour taimat dans les laves)
- repérer bien les emplacement où les colibris et les petites bestioles verts et rouges sortent. mémorisez le, vous faites ensuite un 2ème passage à partir de votre sauvegarde en ayant en tête tous ces emplacements là.
- dans la première partie il n'y a pas que des anges et des chauves souris mais aussi des mort vivants des camions citernes et voitures. faites les exploser suffisamment à distance avant que les anges les fassent exploser car sinon cela fait autant de kill en moins , il y a pas mal de mort vivants autours que vous ne voyez pas.
je vous assure avant d'arriver à la cave avec la lave , j'en avais déjà tué plus de 110 en tirant sur tout
autrement vous n'y arriverez jamais.
vous pouvez faire un save de plus à cet endroit que vous pouvez reprendre si dans le 2ème segments vous ratez des ennemies
- vous devriez voir le trophée tombé bien avant le dernier virage avant la cathédrale.
==> ci-joint la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hcrlyU3nYqQ

News