Entraide sur playzine--->Merci à tous

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Entraide sur playzine--->Merci à tous

Messagede Snake20 » Ven 18 Fév 2011 13:08

tu m'etonne :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vois en 1 journée depuis que ton post est la et bin tu as reussi a avoir 3 ou 4 joueurs :D
Image
Une histoire, un mythe, un peuple !
Snake20
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Argent Playzine
Trophée Argent Playzine

google adsense
Google

Re: Entraide sur playzine pas si sûr...

Messagede schumi_34 » Ven 18 Fév 2011 13:27

Fabien83 a écrit:
pophe99 a écrit:moi je l'ai aussi ce jeux, il faut dire que je regarde pas trop les topics des jeux quand je n'y joue pas.
mais dans tous les cas il faut être patient quand on demande de l'aide!!!
en tout cas moi je veut bien t'aider aussi et en plus je doit pas avoir ces trophée!!!
jet'ajoute ok si t'a besoin d'aide je suis ok pour les jeux que je possede :mrgreen: :mrgreen: !!!

Super merci alors on le fait un soir si tu le désires... Schumi aussi s'il ne le possède pas je suis partant.

Bah dans la mesure ou j'ai dis que c'était mon dernier platine, je pense pouvoir dire que oui j'ai déjà ce trophee^^
Il est vrai que l'avoir sans partie privée c'est tendu, il y a des monstres online et j'avoue que il faut batailler pour s'imposer, je doit compter une 10aine de victoires, pas plus.
Oui pour le lvl 20 faut que tu fasses des championnats ça rapporte plus.
Par contre tu dis que tu te connectes que ce soir, du coup faudra que tu demandes l'aide a un autre Playzinien, je suis pas la du weekend, je vais voir les essais F1 à Barcelone, la c'est plus des jeux vidéos place a la réalité!^^
Mais vu que l'on a pas mal de jeux en commun, on pourra bien s'entraider sur d'autres jeux au pire. ;)
Image
schumi_34
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Re: Entraide sur playzine pas si sûr...

Messagede Fabien83 » Ven 18 Fév 2011 13:38

schumi_34 a écrit:
Fabien83 a écrit:
pophe99 a écrit:moi je l'ai aussi ce jeux, il faut dire que je regarde pas trop les topics des jeux quand je n'y joue pas.
mais dans tous les cas il faut être patient quand on demande de l'aide!!!
en tout cas moi je veut bien t'aider aussi et en plus je doit pas avoir ces trophée!!!
jet'ajoute ok si t'a besoin d'aide je suis ok pour les jeux que je possede :mrgreen: :mrgreen: !!!

Super merci alors on le fait un soir si tu le désires... Schumi aussi s'il ne le possède pas je suis partant.

Bah dans la mesure ou j'ai dis que c'était mon dernier platine, je pense pouvoir dire que oui j'ai déjà ce trophee^^
Il est vrai que l'avoir sans partie privée c'est tendu, il y a des monstres online et j'avoue que il faut batailler pour s'imposer, je doit compter une 10aine de victoires, pas plus.
Oui pour le lvl 20 faut que tu fasses des championnats ça rapporte plus.
Par contre tu dis que tu te connectes que ce soir, du coup faudra que tu demandes l'aide a un autre Playzinien, je suis pas la du weekend, je vais voir les essais F1 à Barcelone, la c'est plus des jeux vidéos place a la réalité!^^
Mais vu que l'on a pas mal de jeux en commun, on pourra bien s'entraider sur d'autres jeux au pire. ;)

Merci à toi de ton aide !
Tu es un chanceux ! :mrgreen:

-- Ven 18 Fév 2011 22:19 --

Bon voilà le Trophée est enfin tombé et je remercie pophe99 qui m'a bien aidé et l'ensemble de la communauté Playzine...
Si une personne désire ce Trophée je suis disponible tous les soirs.

Une nouvelle fois merci à tous...

-- Ven 18 Fév 2011 22:21 --

Bon voilà le Trophée est enfin tombé et je remercie pophe99 qui m'a bien aidé et l'ensemble de la communauté Playzine...
Si une personne désire ce Trophée je suis disponible tous les soirs.

Une nouvelle fois merci à tous...
Image

Parce que Toulon !
Fabien83
Clan VIP
Clan VIP
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Re: Entraide sur playzine--->Merci à tous

Messagede scorpius_tm » Ven 4 Mar 2011 23:03

Ah bah tout est bien qui finit bien.

Bon Fabien est parfois un "tantinet" impulsif ^^

Je reviens juste de vacances, mais en effet quand j'ai lu ton 1er post, et en particulier :

"J'ai connu ce site très bien conçu par mon ami Scorpius" Je me suis dit qu'il y allait avoir des réactions ^^ même si j'ai très bien compris le sens de ta phrase... mais la colère t'a fait oublier une virgule importante ou plutôt t'a guidé dans une mauvaise formulation ^^

J'ai modifié ta phrase : "J'ai connu ce site très bien conçu, grâce à mon ami Scorpius."
Image
scorpius_tm
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Précédente

Retourner vers Le forum