Astuce pour le trophée confrontation avec Grace

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Astuce pour le trophée confrontation avec Grace

Messagede sylver45 » Jeu 18 Fév 2010 13:54

Voilà je suis à ce niveau dans sinclair deluxe et vous donne une astuce pour avoir ce trophée mais en restant quand même gentil pour avoir le trophée " Grand coeur " à la fin en épargnant ( les Petites Soeurs et épargné Grace, Stanley et Gilbert Alexandre )

Donc quand vous arriver devant elle vous faite une sauvegarde avant après avoir effectuer cela vous la trucider avec un bon coup de foreuse dans le crane o autre bien sur ^^ je sais je suis un mauvais :twisted: :lol: après vous recevez votre trophée " Confrontation avec Grace " après vous quitter et vous rechargez votre partie et vous la lasser vivre comme sa vous aurez votre trophée ' Confrontation avec grace " et maintenant vous continuer en étant gentil pour à la fin avoir votre trophée en argent :D

J'espère en avoir aider quelques un et sa évitera que vous recommencez le jeu pour un trophée ;)
Image
sylver45
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

google adsense
Google

Re: Astuce pour le trophée confrontation avec Grace

Messagede flicaillon » Jeu 18 Fév 2010 15:52

oui et il faut faire pareil pour alexander et autres non ?
Image
flicaillon
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede sylver45 » Jeu 18 Fév 2010 16:13

Oué je pense c'est que je vais faire part contre stanley je sais pas ou il se trouve avant ou après j'ai peur de l'avoir passer suis là :? mais fait sa a chaque fois comme sa au moins tu es sur d'avoir tes trophées et sa t'évitera de recommencer ;)
Image
sylver45
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Lylene » Mer 22 Déc 2010 00:53

On n'a pas besoin de la tuer pour avoir le trophée "confrontation avec Grace", en la laissant en vie çà me l'a débloqué aussi
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

Retourner vers BioShock 2