trophée strike

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: trophée strike

Messagede loicrekha » Dim 11 Juil 2010 12:03

salut a tous,pour le trophee ou faut tue 10 garde sans se faire touche vous avez une technique car je me fait constament toucher quand je me bat et aussi une autre question ya un trophee ou c marque tue un pjn en l'empoisonant je comprend pas trop? :?
merci!
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Messagede Kaeron » Dim 11 Juil 2010 12:56

Alors, pour le fait de tuer 10 gardes, c'est pas compliqué en fait : tu déclenches une alarme auprès des gardes, et quand ils t'attaquent tu te protèges tout le temps. Ensuite, tu te déplaces afin de trouver d'autres gardes et de les attirer vers toi. Une fois que c'est fait, tu commences à attaquer, tu tues garde par garde. Au bout d'un moment (3-4 gardes tués), certains gardes vont fuir parce que t'es trop fort, et tu vas te retrouver face à un ou deux gardes maxi. Dans ce cas là, déplace toi à nouveau pour trouver de nouveaux gardes et les attirer... le tout sans prendre de coup, d'où l'importance de te protéger tout le temps. Ca demande un peu d'entrainement, mais ça n'est pas difficile.

Pour le poison, c'est encore plus simple : si ça n'est pas déjà fait, tu vas débloquer le poison, que tu pourras utiliser avec tes lames. Tu n'as plus qu'à tuer un garde discrètement, et à le regarder mourir (de loin, car le poison provoque un comportement assez violent de la part des gardes, juste avant leur mort).
Image
Un trophée online est un trophée de trop
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede loicrekha » Dim 11 Juil 2010 13:48

cool,merci de ta reponse rapide,pour le pison ok,mais pour les gardes ca me parais complexe quand meme mais bon je vais essayer :D
par contre ya des combo pour les tue en un coup en face,je sais que quand tu arrive par derriere ya pas de probleme tu lui tranche la gorge ou lui transperse le coeur 8-) mais par devant a part quelque exeption je suis oblige de mettre 4 ou 5 coup pour le tue et jai debloque toutes les bonnes arme et pour te protege il te faire R1 je crois?
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede sansatien » Dim 11 Juil 2010 14:57

pour les garde essaie aussi avec les fumigenes ca marche bien tu jette un fumigene tu les tues avec tes doubles lames pour gagner du temps ensuite des que le premier fumigene se dissipe t'en rejete un et tu continue avec double lame il est pas tres dur a avoir ce trophée bon courage ;)
Image
sansatien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede loicrekha » Dim 11 Juil 2010 15:42

oui,je pensais plutot a faire comme toi avec les fumigenes ;) mais une question avec les doubles lames,comment tu les tue du premier coup car moi avec les doubles lames par devant il lui tapes dessus et des fois il lui tranche la gorges mais c'est pas moi qui decide,je sait pas si je suis clair!?
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Kaeron » Dim 11 Juil 2010 16:15

Bah il faut être bien positionné en fait... idéalement, le mieux c'est d'être derrière ou sur le côté, de façon à ne pas se faire repérer.
Image
Un trophée online est un trophée de trop
Kaeron
Administrateur
Administrateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede loicrekha » Dim 11 Juil 2010 17:36

ok,je vais essayer tout ca ce soir et je vous dirais ca! ;) merci!

-- Mar 13 Juil 2010 09:35 --

ok,jai fait le defi avec le sable,pas de probleme,jai pas encore trop essayer les dix gardes,j'arrive a les regroupe et a en tue 4 ou 5 mais ya toujour un gars avec sa lance qui me touche,quel est la ville le mieux pour ce defi,avec des gardes pas trop mechant :D et une autre question tout con mais j'arive pas a teindre mes vetement pour le defi,je trouve pas la couleur des marais!? :(

-- Mer 14 Juil 2010 10:11 --

c bon les poto,jai eu mon platine,sans aucun mal ,j'avais un peu peur pour les dix gardes et le coup de baton mais je me suis rendu a saint marc et jai fait les deux trophe en meme temps :D ,niquel!
si vous avez des jeux a me conseille un peut dans le meme genre mais moins long je suis preneur et si quelqu'un veut jouer a RE5 en duo ,je prend,il me manque plein de truc et je supose que d'autre aussi,a deux c sympas!
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Précédente

Retourner vers Assassin's Creed 2