Plusieurs questions

Si vous souhaitez nous faire part d'un commentaire sur le site et forum, une réclamation... N'hésitez pas à venir la poster dans cette section du forum.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Plusieurs questions

Messagede Locke » Mar 13 Déc 2011 12:55

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site et j'ai donc plusieurs questions

1/A ce que j'ai vu on peut ajouter nos propres trophées manuelement , donc pas besoin d'ajouter les jeux que on a revendu ? C'est cool ça , mais peut t'on effacer nos trophées apres ? Parce que imaginer que j'achete un jeu , le debut me plait , j'ajoute les trophées et la le jeu me soule je le revend , puis je donc suprimer le peu de trophées que j'aurais ?

2/A ce propos comment on ajoute les trophées? c'est mon internet qui bug? quand je vais sur mes trophées ya rien et quand je vais sur trophycard ça me met un message d'erreur .

Bah en fait j'en ai que 2 (de questions) pour l'instant (peut etre d'autre pour plus tard) donc merci pour vos futur reponses et bonne continuation
Locke
Playzinien endormi
Playzinien endormi

google adsense
Google

Re: Plusieurs questions

Messagede BeuZ » Mar 13 Déc 2011 13:01

un trophée une fois acquis restera durant toute ta vie de gamer, donc même si tu vends tes jeux, pas besion de décocher les trophées ;)

pour ajouter les trophées il suffit de se rendre sur la page des trophées, choisir un jeu puis de cocher ceux que tu possèdes. Le site n'a pas accès aux données confidentielles de Sony, il faut donc faire le tout manuellement
BeuZ
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Retourner vers Problèmes et réactions