PlayZine for Android v2.0

Retrouvez l'application PlayZine sur l'android market, et n'hésitez pas à en discuter ici !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: PlayZine for Android v2.0

Messagede Lylene » Mar 6 Sep 2011 15:46

Oui c'est bizarre, mais je sais qu'une fois sur le portable android de mon beau frère on arrivait même pas à trouver google map et d'autres appli que j'avais, je crois que c'était une histoire de mise à jour de son portable mais faudrait que je lui redemande, est-ce que tu n'as pas une mise à jour à faire de ta version android? Elle est récente?
Sinon autre solution, vas sur cette adresse directement à partir de ton tél et tu arriveras directement sur le lien pour télécharger l'appli si tout va bien :
https://market.android.com/search?q=pla ... o=1&c=apps

J'espère que çà va marcher
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

google adsense
Google

Messagede Perchut » Lun 17 Oct 2011 10:48

Ton problème peut être lié à la version android de ton téléphone.
Si ta version est inférieur à celle minimum requise imposé par le créateur de l'appli ton markets ne veut pas la télécharger.

J'ai ce problème sur mon archos qui à un vieux android et qui de trouve pas l'appli alors que sous mon Nexus S ça marche tout seul.
--
Perchut
Image
Perchut
Moderateur
Moderateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede HamanoMikaru » Mar 10 Jan 2012 13:04

Je n'ai plus de problème pour installer Playzine sur mon portable. Je n'ai plus mon Sony Ericsson xperia x10 mini maintenant j'ai le Samsung Galaxy S et j'ai réussi à télécharger l'application sans problème. Je vous remercie tous pour votre aide
Image
HamanoMikaru
Clan VIP
Clan VIP
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Précédente

Retourner vers Android