Marvel

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Marvel

Messagede gambit » Mar 17 Jan 2012 23:55

Voici une vidéo d'un futur jeu sur le monde des marvels mais se rapprochant des FPS curieux non ?
WAIT AND SEE............
Image
Échange & Prêt http://www.playzine.fr/forumv2/echange-pret-game-gambit-t4262.html
AU PLAISIR DE S'ENTRAIDER ET LONGUE VIE A PLAYZINE
gambit
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Argent Playzine
Trophée Argent Playzine

google adsense
Google

Re: Marvel

Messagede Ermite » Mer 18 Jan 2012 00:06

en effet ca a l air spécial a voir ^^
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BudWorms » Mer 18 Jan 2012 07:37

Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede sansatien » Mer 18 Jan 2012 09:48

c'est surement le jeu qui sortira pour la sortie du film des vengeurs c'est vrai que le gameplay est special et ca ne me plait pas du tout par contre je ne comprend pas pourquoi ils affrontent des skrulls d'apres mes souvenirs d'enfance il me semblait que c'etait plus les quatres fantastique qui avait affaire a ces mechant E.T mais bon ca remonte tellement que j'ai peut etre louper des episodes :mrgreen:

quant au fait qu'il soit peut etre annulé il nous avait fais le meme coup avec xmen destiny et finalement il etait quand meme sorti sauf que le jeu n'avait pas etait traduit ni meme sous titré comme les marvel ultimate alliance,pour un non anglophone comme moi c'est assez frustrant mais bon en general ca n'empeche pas de jouer :?

[edit]je n'avais pas vu le message du dessus parlant de restrructuration du personnel au sein de thq mais ca m'etonnerait quand meme qu'aucun jeu basé sur l'univers des vengeurs ne sorte sachant que le film va sortir d'ici peu et oui mercantilisme quand tu nous tiens :roll: [/edit]
Image
sansatien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Retourner vers Taverne