Marre des présentations trop courtes !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Marre des présentations trop courtes !

Messagede choupinou » Jeu 30 Déc 2010 19:51

Voila je post se topic pour pousser une guelante auprès des nouveaux arrivant et des anciens venues :evil:

Voila le topo :arrow: Franchement sa devient du n'importe quoi sur les pages de présentations y a plus de texte c'et juste :

:arrow: Prénom
:arrow: Age
:arrow: Jeux

Je voudrais bien qu'il se pretes au jeux qu'il se dévoilent un peux plus comme cette présentation :

:arrow: Bon sa y et,je me lance et me présente enfin

Depuis un petit moment je suis inscrit sur se magnifique forum.

Je me m'appel jérémy j'ai 32ans je suis de toulon ou le soleil fait que brillé
Je suis en couple avec un beau fils qui a 13ans et ma fille qui a 9ans que le temps passe vite

J'ai connu ma premiere console avec la Sega Mega Drive qui etais une console magnifique a mon gout
de la je suis passer a la dreamcast et j'ai suivi le rythme avec les autres consoles qui ont suivi jusqu'a la PS3

Mes JEUX : Buzz Quiz TV , Dead Space , DJ Hero , Fuel , Ghostbusters , Juste Cause 2 , Le Parrain 2 , Le Seigneur des Anneaux , Mini Ninja , Mission G , Mortal Kombat vs Universe , Mx vs Atv Reflex , Opération Flash Point 2 , Pure , Red Dead Redemption , Wheelman , X Men Wolverine , L'Age De Glace 3

Voila que dire de plus

Je vais juste dire un GRAND BRAVO a l'équipe qui se donne a fond pour se site qui et si génial !!!!

Savoir se que vous en pensez ( les Admins et tous se qui font se site )
ImageImage
choupinou
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

google adsense
Google

Re: Marre !!!!!!!!!!!!!

Messagede helghast du 62 » Jeu 30 Déc 2010 19:54

+ 1 excellent ;)
helghast du 62

Messagede Adri77 » Jeu 30 Déc 2010 20:30

c'est pas la peine de t'énerver comme sa, dans le modèle de présentation c'est comme sa et les gens respecte les consignes donc si on leur demande leur nom leur age et leur jeux ils vont les mettre.
Je trouve que tu t'emballe un peu trop pour rien du tout ;)
Image
Adri77
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede julien_parisien » Jeu 30 Déc 2010 20:32

Il est vrai que des grosses présentations, c'est bien, mais, il est aussi normal que certaines personnes aient du mal a se dévoiler, n'oublions pas que nous sommes sur Internet (qui peut être vu par n'importe qui) et qu'ils ne connaissent encore personne....

Notre grand chef a mis en place un système minimal de présentation qui est celui actuel. Et je pense que c'est bien, c'est juste le minimum mais si quelqu'un veut en dire plus alors no soucy :D .

Donc, mon avis est que c'est normal que tout le monde ne soit pas ouvert dès leurs arrivée sur le forum, et qu'il ne faut pas non plus les rebuter dès le départ et ainsi perdre un nouveau membre (un peu craintif, timide ou ce que vous voulez) qui s'ouvrira petit à petit sur le forum.

voilà, mon avis :D
Image
julien_parisien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede nico_lejardinier » Jeu 30 Déc 2010 20:37

Je me rappelle que lors de ma présentation, on m'avais dt que c'etait rarement si long lol. C'est sur que lorsque l'on se présente, on a pas une dissertation a faire, mais je rejoint l'avis de Choupinou sur le fait que dire juste 3 mots c'est pour moi comme si que c'etait fait a contre cœur, vite fait, mal fait. Si c'etait mon cas, je n'en verrais pas l'intérêt.

Enfin c'est que mon avis :roll:
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede julien_parisien » Jeu 30 Déc 2010 20:39

je rajoute tout de même qu'il ne faut pas les agresser pour autant, je comprends que vous désiriez de bonnes grosses présentations, mais il ne faut pas non plus agresser/être désagréable pour autant. Ce qui m'embête, c'est qu'on a une bonne entente, une bonne ambiance, il ne faut pas la gâcher et faire peur aux nouveaux venus ;)

(ce n'est un reproche envers personne, juste un avis qui, je l'espère, est partagé par d'autres et que tout le monde peut comprendre/ y réfléchir) :D ;)
Image
julien_parisien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Space Cowboy » Jeu 30 Déc 2010 20:40

Ben perso moi j'étais parti pour écrire mon pavé, mais j'ai vu le questionnaire donc... Sinon pas la peine de t'énerver comme ça effectivement, en plus comme dit julien_parisien, tout le monde n'a pas envie de raconter sa vie.
Space Cowboy
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede RCSA10000 » Jeu 30 Déc 2010 20:49

vous savez on voit tellement d histoire sur internet que n ont peut etre pas envie de mettre leur vie et il y a des autre il sont timide donc faut les comprendre et tenerve pas choupinou sa sert a rien ;) ;)

Edité par Julien_parisien : "vous savez, on voit tellement d'histoire sur Internet qu'il y en a qui n'ont peut-être pas envie de mettre leur vie et il y en a d'autres qui sont timides, donc il faut les comprendre et ne t'énerve pas, Choupinou, ça ne sert à rien

J'ai édité ton poste car il était compliqué à lire, donc à comprendre. Moi-même, je ne suis pas irréprochable là-dessus, c'est clair, dès que je peux ma femme corrige :oops: :? , mais sinon j'essaie au moins de me relire, donc stp relis-toi.
Image

On ne peut faire confiance a personne , c'est chacun pour sa peau ! :)
RCSA10000
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Localisation: Troyes (aube , champagne Ardennes ) ou il pleut toute l'année!

Messagede choupinou » Jeu 30 Déc 2010 20:53

Je m'énerve pas ( personne ne ma vue m'énerver encore et sur un site c'et un peut dur :mrgreen: )
C'et juste comme j'ai juste citer un point ne me faite pas de roman sa sert a rien ..
Sa me fait marrer :lol: de voir des gens qui s'emballe vite fait et pour un rien .

Julien si tu veut cloture se topic car a chaque que j'expose quoi que se soit c'et jamais bon alors CLOTURE LE SI TE PLAIT
ImageImage
choupinou
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede julien_parisien » Jeu 30 Déc 2010 20:56

Non, je trouve que ton topic est intéressant, il est bien qu'on puisse en discuter, personne ne s'énerve. Chacun donne son opinion et ensuite on essaiera de trouver des solutions. :D
Image
julien_parisien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Suivante

Retourner vers Le forum