marre des faus cul

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: marre des faus cul

Messagede flicaillon » Lun 27 Déc 2010 20:49

je crois que c'est des échanges de comptes psn mais c'est à lui de te dire si je me trompe ou pas
Image
flicaillon
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

google adsense
Google

Messagede des05 » Lun 27 Déc 2010 21:22

oui c est bien sa c est par rapport a l echange de compte
tout simlement on c est echanger sa mais maintenant il se plaint que je lui ais demande d aller sur le sien pour prendre les jeux car j ai eu un probleme avec ma ps3 et ici qu il sait retirer de mes amis
une grosse partie c est sur sa

et enplus tantot avec david j ai eu une converstion d un compte a moi il sait que j ai une autre compte or que personne ne sais a par juste 2 personne qui l on ( c est 2 personne savent qui sais et il se reconnaiteront )
le nom qu il m a dis que sois disant de mon nouveau comte porte le meme nom d un ami que dans mes amis j ai peur qu il trouve et c est quand meme bizzard qu il m a site sa or qu avec lui de cette personne je ne lui ais jamais parler et qu une fois mon mot de passe a etait changer sur psn durant la periode que j avais plus de ces nouvelles

et pour tilkmatrix c est indirect bien evidament plus de nouvelle dans les meme moment que david

mais cette histoire est louche
Image
Image
des05
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede julien_parisien » Lun 27 Déc 2010 21:33

La seule et unique réponse que Playzine peut donner dans ce cas :

Il est interdit de partager les comptes, nous ne cautionnons pas du tout cette pratique. Sachez que, pour un échange de compte, vous risquez un bannissement de la console sur Internet par Sony.

Le site Playzine est là pour vous faire rencontrer d'autres joueurs sur la console, mais en aucun cas rendre plus facile des choses interdites.

Je vous remercie de stopper tout contact sur le site à ce sujet.
Image
julien_parisien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede scorpius_tm » Lun 27 Déc 2010 21:35

Ce qui est louche et pitoyable, c'est d'échanger ses propres comptes. Après, il ne faut pas se plaindre d'avoir des problèmes... Comme l'a dit Julien_Parisien, Playzine ne cautionne pas du tout ce type d'agissement et même le réprouve totalement. Tu as fait un échange de compte et maintenant tu as des problèmes... c'est illégal ce que tu as fait, je crois que le mieux pour toi aurait été de ne pas l'évoquer ici.

Par ailleurs, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu écris. Essaie de t'appliquer un peu plus dans la mesure de tes possibilités.

Je vois que Julien_Parisien parcours ce forum en ce moment, je lui laisse le soin de clore ce sujet ;)

EDIT : Arf... j'ai saisi le message pendant que tu faisais le tien on dirait Julien... tu as été plus rapide que moi du coup ^^
Image
scorpius_tm
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Précédente

Retourner vers Le forum