Salut,
Loin de moi l'idée de balance ceux qui se la pètent à déclarer avoir platiné un jeu sans que cela ne soit effectif, par contre quand cela induit qu'ils détiennent un trophée qui est pour l'instant beugué et que cela incite les autres en erreur en les encourageant à perdre du temps pour chercher à l'obtenir sans que cela ne soit possible je pense qu'il faut le signaler ...
Sur Skyrim, le trophée Criminel de génie : Une prime de 1 000 pièces d'or est sur votre tête dans les neuf châtelleries n’était pas accessible sur la version européenne du jeu et il ne semble pas que la mise a jour 1.02 ne résolve ce problème or un joueur signifie avoir obtenu le Platine et par conséquent a validé le trophée, mais quand on regarde son profile publique sur http://www.yourgamercards.net/generators/trophy, on peut constater qu'il n'a, entre autre, même pas joué au jeu !
Je pense que si cela lui fait plaisir on peut lui laisser conserver son platine, par contre je suis contre l'indication qu'il détienne le trophée incriminé, puisque de tous les joueurs c'est le seul et c'est une mytho

News