les DLC a Outrance...

Réagissez à l'actualité de la PlayStation 3 et VITA publiée par la rédaction Playzine, ainsi que sur vos propres news !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: les DLC a Outrance...

Messagede pampafox » Sam 10 Déc 2011 17:12

Image
pampafox
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

google adsense
Google

Messagede BigD25 » Sam 10 Déc 2011 20:05

Moi je sait pas si c'est corriger j'ai acheter homefront cet été avec un gros bug et du coup j'ai du le ramener et le vendeur ma fait un avoir mais je ne sait pas si le problème à déjà été citer et donc ce site est bien mais n'est pas très intéressant pour les problèmes de ce genrs. :x
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede pampafox » Sam 10 Déc 2011 20:16

BigD25 a écrit:Moi je sait pas si c'est corriger j'ai acheter homefront cet été avec un gros bug et du coup j'ai du le ramener et le vendeur ma fait un avoir mais je ne sait pas si le problème à déjà été citer et donc ce site est bien mais n'est pas très intéressant pour les problèmes de ce genrs. :x

Je pense que tu ne dois aller voir les mêmes sites que moi. Pour faire court, ce lien, permet de faire remonter l'information à la SELL ( pas de jeu mot pourri :mrgreen: ), car pour eux, te faire payer un pass à 10€ est tout à fait logique même si ton jeu ne marche pas. UFCquechoisir, est justement en train de chercher des gens dans notre cas, pour tenter de faire plier ou faire entendre notre voix à ses gros distributeurs qui te vendent un jeu pas fini, avec dlc + pass + ....
Image
pampafox
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede BigD25 » Sam 10 Déc 2011 20:23

Oui je pensait que c'était pour resançer aussi les bug des jeux. :oops:
Image
BigD25
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Sam 10 Déc 2011 20:31

BigD25 a écrit:Moi je sait pas si c'est corriger j'ai acheter homefront cet été avec un gros bug et du coup j'ai du le ramener et le vendeur ma fait un avoir mais je ne sait pas si le problème à déjà été citer et donc ce site est bien mais n'est pas très intéressant pour les problèmes de ce genrs. :x

Je joue actuellement a Homefront le jeu fonctionne très bien (enfin tout est relatif tu as des bug mais c'est des bugs normal du réseau car tout les jeux en réseau sont pourri de ça....en gros tu peux jouer en ligne...) moi j'étais pareil cela ne marcher pas et je l'ai revendu...mais un ami l'a acheter et ça remarcher du coup je l'ai repris (j'avai acheter le jeu neuf donc le pass étais offert) et je n'ai pas eu besoin d'en racheter un (tant mieux j'aurai péter un cable) je trouve ça scandaleux et dérisoir au vu du prix du pass et des DLC sur certains jeux...

Image
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede pampafox » Sam 10 Déc 2011 22:26

BigD25 a écrit:Oui je pensait que c'était pour resançer aussi les bug des jeux. :oops:

Oui tu peux aussi leur en parler. Sachant que dans l'article que j'ai lu, ils en parlent aussi
Image
pampafox
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Précédente

Retourner vers L'actualité Playstation 3 et VITA