Les "Collectibles", figurines, goodies...

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Les "Collectibles", figurines, goodies...

Messagede Ermite » Lun 13 Fév 2012 14:08

voila mes figurines qui arrivent mercredi ou jeudi au plus tard :

Image

Image
(en faite j'ai pas le crapaud mais il a la meme posture en faisant une technique avec des chaines qui sort (je ne sais plus le nom...)
et celle que j'ai reçu il y a 2 à semaines :

Image

voilà sachant que pour une collection (hors jiraya elle est complete) du coup je vais m'attaquer à Final fantasy, et la première que je souhaiterai prendre en résine c'est LULU, et elle coute 450 euros :lol:
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Messagede lyonnVII » Lun 13 Fév 2012 19:14

ce ne sont pas des figurines à petit prix ça :shock:

Je vois celle de lulu. Elle est trop belle. Mais j'ai jamais compris pourquoi kotobukya n'a jamais fait lulu ou kimarhi en 20 cm....

Enfin, si tu as lulu n oublie pas de poster la photo
Image
Platines : AC II-ACB-ACR/BATMAN Arkham ASYLUM & CITY/GOW I,II,III-Chains Of Olympus & Ghost Of Sparta/Castlevania/Naruto SUNS 2/Sly 1,2,3/Uncharted 1,2 & 3/COD MW2/RDR/KZ3/Dead Space/D.S Extraction/Burnout Paradise/Infamous/Dead Nation/POP 1,2 & 3/Deus EX/Rayman/MGS 3 & PW/DMC 1&3
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede The.raptor.pen » Lun 13 Fév 2012 19:35

Très bon topic, que je viens de découvrir. Personnellement, j'ai ma petite collection de 422 pièces (actuellement) de figurines de Monster Hunter, une série dont je suis fan depuis la première heure. C'est assez compliqué car ces petits bijoux ne sortent du Japon qu'à grands renfort de gros chèques et sont très nombreux (problème pour le collectionneur assidu que je suis!). Je trie donc sur le volet les plus intéressants, notamment ceux-là, mes dernières acquisitions (les photos sont tirées du net). Les figurines sont de taille variable, de 15 à 30 centimètres pour les plus grosses et le travail est plutôt de bonne qualité. Il en existe aussi des toutes petites mais je n'ai pas réussi à trouver de photos. Je verrais si j'en trouve d'autres illustrant les fameux 'packs' dans lesquels ils sont vendus.
Fichiers joints
MH fig jinouga.jpg
MH fig jinouga.jpg (50.68 Kio) Vu 61 fois
Mh soul builder 4.jpg
Mh soul builder 4.jpg (47.3 Kio) Vu 61 fois
mh fig 2.jpg
mh fig 2.jpg (35.7 Kio) Vu 61 fois
" Deux qui ne se montrent pas et un tricératops malade... Vous parlez d'un début...". "Cela aurait pu être pire John, bien pire...". John Hammond et Ray Arnold, ou une discussion prémonitoire. Jurassic Park
Image
The.raptor.pen
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Localisation: avec ALF, BETTY et CELIA, dans une cage dont j'essaie de sortir...

Messagede lyonnVII » Mar 14 Fév 2012 19:49

Allez je continue ma petite collection avec cette fois la série Final Fantasy.

Vous pouvez voir ici les personnages de FF VII, VIII, IX, X, XII et XIII
Fichiers joints
2011-10-01 21.59.25.jpg
2011-10-01 21.59.25.jpg (156.36 Kio) Vu 49 fois
2011-10-01 22.00.13.jpg
2011-10-01 22.00.13.jpg (181.94 Kio) Vu 49 fois
2011-10-01 22.01.16.jpg
2011-10-01 22.01.16.jpg (188.17 Kio) Vu 49 fois
Image
Platines : AC II-ACB-ACR/BATMAN Arkham ASYLUM & CITY/GOW I,II,III-Chains Of Olympus & Ghost Of Sparta/Castlevania/Naruto SUNS 2/Sly 1,2,3/Uncharted 1,2 & 3/COD MW2/RDR/KZ3/Dead Space/D.S Extraction/Burnout Paradise/Infamous/Dead Nation/POP 1,2 & 3/Deus EX/Rayman/MGS 3 & PW/DMC 1&3
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Mar 14 Fév 2012 21:09

pas mal du tout ^^ moi aussi je m'attaque au figurine de FF maintenant ^^
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede lyonnVII » Lun 20 Fév 2012 19:20

Les figurines, ça peut rapporter gros.
Voila ce que j'ai pu lire concernant des figurines de Skylanders: Spyro's Adventure :

"Récemment, des figurines collector apparemment très recherchées ont été mises aux enchères sur eBay. Désormais conclue, la vente comprenait les versions or de Chop Chop, Flameslinger et Drill Sergeant, mais également les versions argent de Boomer, Eruptor et Dino-Rang. Ce lot de personnages était vendu au prix incroyable de 1262,68 $ (soit 956 €), alors que le montant d'une figurine classique tourne autour des 20 €.

Certains seraient prêts à tout pour assouvir leur « collectivite aigüe »..."

Source : PS3GEN

Image

:shock: :shock: hallucinant !
Image
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Lun 20 Fév 2012 19:27

faut pa exagéré c'est un truc recent quand même :lol: et 'est surement produit en grosse quantité (enfin je crois) le gars est juste con sur ce coup la ^^
Image

Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BudWorms » Lun 20 Fév 2012 19:29

Hallucinant mais surtout complétement débile comme truc....fait chier que des mecs soit prêt à dépenser des fortunes pour si peut , à cause d'eux les prix des collectors peuvent atteindre des sommets, si ils ne les achetaient pas les vendeurs seraient obligés de pratiquer des prix correct...enfin chacun son trip....mais la , franchement c'est n'importe quoi :evil:
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede lyonnVII » Lun 20 Fév 2012 19:45

BudWorms a écrit:Hallucinant mais surtout complétement débile comme truc....fait chier que des mecs soit prêt à dépenser des fortunes pour si peut , à cause d'eux les prix des collectors peuvent atteindre des sommets, si ils ne les achetaient pas les vendeurs seraient obligés de pratiquer des prix correct...enfin chacun son trip....mais la , franchement c'est n'importe quoi :evil:

je suis bien d'accord (ou "je plussoie" comme dirait Beuz :D )

Surtout pour ce genre de figurine.
Bordel, de 20 euros elle passe à 950 euros.... :roll:
Image
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede NeoKain17 » Lun 20 Fév 2012 19:57

Voilà surement mes deux prochaines acquisitions:

Image
2000 exemplaires.

Image
1500 exemplaires.

D'ailleurs s'il y a des fans de Resident Evil, cette statue de Tyran (2ème opus) est dispo en plusieurs exemplaires (4 en comptant la mienne), logiquement prix de vente 159 euros, elle sont en destockage chez mon fournisseur à 89 euros
"Vae Victis" Kain
"My vengeance is everything" Kratos
"ARRRRRRRRRHHHHHHH" Asura
Image
NeoKain17
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Taverne