Les 100%

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Les 100%

Messagede Ti-Lapia97-1 » Sam 23 Oct 2010 20:41

Bonjour, a tous!!! je pose mon petit problème,
je suis a 95%
Tous les Pigeon tuer, les saut effectuer, les voitures tous récupérés.
Bref.... ya un truk que je comprends pas
kan il disent utiliser tout les capacités des amies, c effectuer toute les sortie du genre
manger,boire un coup....????? ou utiliser genre taxi les armes?????
et apres tout sa il me reste 5% mais j'hésite avc soit les personnages aléatoire ou les mini jeux
alors comment faire???????????
aider moi s'il vous plaît!!!!!!!!!! :?
Image
Ti-Lapia97-1
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

google adsense
Google

Re: Les 100%

Messagede erincka » Sam 23 Oct 2010 20:58

T'as au moins 300 soluces différentes sur le net normalement tu devrais trouver dans le lot. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il te faut rencontrer quasiment tout les persos secondaires (à plusieurs reprise pour certain) et que au niveau des minis jeux il suffit de faire une partie de chaque (billard bowling ect)
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Spamafote » Sam 23 Oct 2010 21:07

Salut

Utilisés les capacités de tous les Amis, c'est tout. et Gagné au moins une partie dans chaque mini jeux.
Image
Spamafote
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Ti-Lapia97-1 » Dim 24 Oct 2010 00:01

erincka: A mort ya au moins 36 000 soluce mais sa me rends dingue car sur différent site c'est jamais les même infos pratiquement.
Mais j'ai déja rencontré certains personnage dans le jeux la preuve il me manquer un
dernier ( j'ai eu le trophée: relation publique) mais la question c'est lé réaparution c'est tout les jour ou y a une plage horaire???
Puis pour les mini-jeux on va retester 1 par 1.
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre. Car je fait les 100% sur un coup de tête. :D

-- Dim 24 Oct 2010 00:04 --

Spamafote a écrit:Salut

Utilisés les capacités de tous les Amis, c'est tout. et Gagné au moins une partie dans chaque mini jeux.

Quand c'est gagner une partie au moin c par exemple: au bowling je doit faire les 3 strike consécutif???
Image
Ti-Lapia97-1
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede Spamafote » Dim 24 Oct 2010 01:22

Non pas obliger pour le Bowling de faire 3 strikes consecutif a chaque fois, mais il faut que tu prenne une partie complete a chaque fois.

Par contre pour les personnages , ils apparaissent bien sur a un endroit précis et en plus a une précise (une tranche d'heure de 2h00 )

pour le 100%

Ci-dessous retrouvez toutes les tâches qu'il faut réaliser pour atteindre les 100% du jeu :
Finir toutes les missions principales : 62%
Finir les missions secondaires (procédurales) : 6%
Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10%
Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5%
Trouver tous les personnages et réussir leurs missions de rencontre (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan qui ne compte pas dans les 100%) : 5%
Abattre les 30 ennemies publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5%
Livrer les 30 véhicules au garage : 2%
Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5%
Exploser les 200 pigeons de Liberty City : 2.5%
Réussir les 50 sauts uniques : 2.5%
Image
Spamafote
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Ti-Lapia97-1 » Dim 24 Oct 2010 11:17

hihihi!!!! =D merci pour les infos qui sont vachement bien expliquer.=D
a mon avis quand j'ai vue cette phrase: Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5%
c'est quand tu prend une voiture de flic tu fait L1 pour accéder a l'ordinateur, sa marque "les crimes en cour...." c'est sa que je doit faire???
et pour les mini jeux beh jvai inviter chaque personne a un jeux et jouer pour gagner!!!!!!
Merci!!!!!!! =D
Image
Ti-Lapia97-1
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede rikkette » Dim 24 Oct 2010 14:29

une petite recherche de 5min sur le net et je peux répondre à ta question :

spamafote a déjà très bien répondu à ta question en te donnant le pourcentage pour chaques objectifs à remplir, je te remet tous ce que tu dois faire, comme ça tu n'auras plus à hésiter :

Réussir l'ensemble des 90 missions pour obtenir 68%.
Réussir les 30 vols de voitures de Stevie pour obtenir un supplément de 2%.
Réussir les 50 cascade uniques pour obtenir un supplément de 2,5%. Je mettrais aussi une carte ne vous inquietez pas.
Massacrer les 200 pigeons pour obtenir un supplément de 2,5%.
Trouver tous les personnages aléatoires dans la rue (icone bonhomme bleu sur la map) et terminer leur mission pour obtenir un supplément de 5%.
Réussir les 20 missions vigilante (ordinateur de police) pour se procurer un supplément de 2,5%.
Tuer toutes les 30 personnes les plus rechercher (ordinateur de police) pour obtenir un supplémentaire de 2,5%.
Battre votre ami ou des ordinateurs à toutes les activités pour obtenir un supplément de 5%.
Obtenez de tous vos amis des capacités spéciales et faire toutes leurs activités pour obtenir une participation supplémentaire de 10%.

pour ce genre de choses, il ne faut pas que tu ailles voir sur des forums car c sûr que tu trouveras pleins d'infos différentes, vas sur le site officiel, je t'ai remis tous les objectifs sans même avoir regardé ceux de spamafote avant comme ça tu peux être sûr que ce sont les bonnes infos car on retrouve le même pourcentage.
ImageImageImage
rikkette
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Ti-Lapia97-1 » Dim 24 Oct 2010 15:53

Merci beaucoup =D, un dernier truc pour les 20 mission vigilante, c'est les crime en cour que je doit effectuer?????
Image
Ti-Lapia97-1
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede Spamafote » Dim 24 Oct 2010 21:38

Ti-Lapia97-1 a écrit:Merci beaucoup =D, un dernier truc pour les 20 mission vigilante, c'est les crime en cour que je doit effectuer?????

Je ne vois pas ce qui te gêne car tu dois faire les criminels les plus recherché et criminels en cours dans l'ordinateur de la police. Car tu as les 2 trophées à faire je suppose. :P :P
Image
Spamafote
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Ti-Lapia97-1 » Dim 24 Oct 2010 23:45

Spamafote a écrit:
Ti-Lapia97-1 a écrit:Merci beaucoup =D, un dernier truc pour les 20 mission vigilante, c'est les crime en cour que je doit effectuer?????

Je ne vois pas ce qui te gêne car tu dois faire les criminels les plus recherché et criminels en cours dans l'ordinateur de la police. Car tu as les 2 trophées à faire je suppose. :P :P

J'ai tout les trophée a part ce en ligne et le 100% mais sa me donne l'impression de tourner en rond car les crime en cour
sa ce termine jamais enfaite donc sa me fait péné limite envie de recommencer tout au début mdr!!!
non mais jvai chercher et trouver.
Merci serieux de pendre du temp a me répondre =D
Image
Ti-Lapia97-1
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Suivante

Retourner vers Grand Theft Auto IV