Depuis la mise à jour du 1er janvier 2009, il n'est pas obligatoire de tous faire en une seule session pour le trophée "le roi c'est moi", par contre il y a quelques bug qui peuvent persister alors il faut prendre des précautions, je te conseille de noter en plus des différents modes de jeux et des 108 courses que tu gagnes, ton argent pour voir si ça cumule correctement et celà tu peux le faire après chaques courses que tu gagnes, tu regardes bien si ça se cumule correctement, car il se peut qu'il y ait des problèmes de synchronisation quand tu éteinds et que tu redémarres la console pour t'y remettre, dans le cas où tu perdrais un peu d'argent, ne fais rien, attends quelques jours pour voir si ton argent ne se remettrais pas à jour, sinon refait les courses qu'il te semble refaire pour voir ton argent se remettre au même stade qu'il l'était... autre astuce qui ne sert peut-être à rien, sauvegardes avant d'éteindre la console, on ne sait jamais
J'espère avoir été clair lol car mes phrases sont un peu longues en fait il n'y en a qu'une