Le roi c'est moi.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Le roi c'est moi.

Messagede neoangelus » Sam 7 Aoû 2010 12:20

J'ai lu sur d'autre forums que le patch aurais permi de cumuler sur plusieur parties pour ce trophee.

Vrai ou faux ?

Car je ne suis pas contre l'entraide mais 20h en 2 fois, il y a de l'incitation au "nolifisme". :evil:
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

google adsense
Google

Re: Le roi c'est moi.

Messagede rikkette » Sam 7 Aoû 2010 13:22

Depuis la mise à jour du 1er janvier 2009, il n'est pas obligatoire de tous faire en une seule session pour le trophée "le roi c'est moi", par contre il y a quelques bug qui peuvent persister alors il faut prendre des précautions, je te conseille de noter en plus des différents modes de jeux et des 108 courses que tu gagnes, ton argent pour voir si ça cumule correctement et celà tu peux le faire après chaques courses que tu gagnes, tu regardes bien si ça se cumule correctement, car il se peut qu'il y ait des problèmes de synchronisation quand tu éteinds et que tu redémarres la console pour t'y remettre, dans le cas où tu perdrais un peu d'argent, ne fais rien, attends quelques jours pour voir si ton argent ne se remettrais pas à jour, sinon refait les courses qu'il te semble refaire pour voir ton argent se remettre au même stade qu'il l'était... autre astuce qui ne sert peut-être à rien, sauvegardes avant d'éteindre la console, on ne sait jamais ;)

J'espère avoir été clair lol car mes phrases sont un peu longues en fait il n'y en a qu'une :lol:
ImageImageImage
rikkette
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede neoangelus » Dim 15 Aoû 2010 20:49

Autre question consernant ce tropheen le personne qui m'aide pour faire les cour me dit : "il faut etre le premier de son equipe dans les matchs cooperatif pour avoir le trophee" ex : match a mort en equipe, gendarme voleur, ect...

Info ou intox. Merci.
Image
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede erincka » Lun 16 Aoû 2010 00:20

Faux la maj règle le problème pour la plus part des gens mais moi j'ai eu le bug des stats après cette maj donc normalement ça devrait le faire mais si t'as pas de bol... perso j'ai tout gagné 3x au minimum (certain truc plus de 20x) avant d'être sure que j'allais devoir tout faire d'une traite ça m'a pris 7h et le pote avec qui je l'ai fait lui a fini en 5 parce qu'il a eu le trophée pendant qu'on ce faisait les courses alors qu'à mon tour on a fait la connerie de faire un break entre les courses normale et les gta en faisant les deaths et compagnie :? . On c'est fait ça sur 2 jours d'abord moi puis le deuxième jour lui et petit détail qui a sont importance si pendant que tu fais ça t'as le malheur d'être déconnecté faut recommencer à 0 l'horreur :cry:
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede neoangelus » Mer 18 Aoû 2010 14:55

Pour les stats faut-il me fier au menu eponyme dans le jeu ou au "Rockstar social club" (sachant que je n'ai que le tout premier telephone et le clubest pour moi inaxecible) ?
Image
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede erincka » Mer 18 Aoû 2010 15:28

Les deux sont bonnes normalement il y a parfois des différences entre les deux due au temps de mise a jour du social club.
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede neoangelus » Mer 18 Aoû 2010 19:08

Merci.

Le truc c'est que ca fait é jours que je fait des courses, que je quitte par le menu pour revenir en offline, et toujours pas de stats a jour, le pire c'est que je perd de l'argent. :(
Image
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede erincka » Mer 18 Aoû 2010 19:23

outch ça sent mauvais ton histoire arrêtes le online quelques temps histoire que ça ce remette a jour sinon tout ne serra pas comptabilisé.
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede neoangelus » Jeu 19 Aoû 2010 01:04

Le gros coup de grisou c'est avere etre peu offencif, il ne me manque que 10 courses helico en GTA et avec un peu de chance elles seront presente demain.
Image
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede -do_ob- » Jeu 19 Aoû 2010 21:52

Comme je te le disais sur le PSN je l'ai eu tt à l'heure. J'ai eu les même problèmes que toi hier et même aujourd'hui rien de ce que j'avais fait n'était semble t'il pris en compte ni sur le social club ni ds le menu du jeu. Et il est tombé malgré tt.
Pour rassurer les autres j'ai une fois quitté par le bouton PS, ni tt fait d'un coup, ni fini chaque mode avant de stopper et pourtant tt a fonctionné. Je ne sais pas si le patch a tt changé ou si j'ai eu un coup de bol. En tt cas assez content d'en avoir fini. Bon courage aux autres
Image
-do_ob-
Playzinien endormi
Playzinien endormi

Suivante

Retourner vers Grand Theft Auto IV