Le Joueur du Grenier

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Le Joueur du Grenier

Messagede Ermite » Lun 30 Jan 2012 11:58

Bonjour,

Alors est ce que vous le connaissez? et aussi le principe de son emission? vous aimez?

Si vous connaissez pas je vous met un lien qui mène à une de ses vidéos qui est sur les schtroumpfs (et si ça vous plait il y a la playlist "tests du grenier") :

http://www.youtube.com/watch?v=ug9bD3n3ifg
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Re: Le Joueur du Grenier

Messagede nico_lejardinier » Lun 30 Jan 2012 16:30

Moi perso j'adore, il tape des ces crises de nerfs !! des fois on en rigolerait a s'en pisser dessus. En fait, je crois qu'en vérité on a tous vécu ça en jouant a certains jeux : la frustration de perdre a la fin d'un lvl, les sauts quasi impossibles, ou de voir un obstacle au dernier moment. Perso pour moi et il en parle très bien dans son épisode "jurassic park", quand j’étais arrivé a la fin du jeu et que j'ai vu la cinématique, j'ai cru que j'allais péter le jeu au marteau ! :twisted:
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Lun 30 Jan 2012 16:39

j'avoue tu te fais chier de terminer un jeu ultra du pour au final voir une vieille cinématique de fin ^^
Image

"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"
Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede pampafox » Lun 30 Jan 2012 16:48

Oui je connais son émission et ce qu'il fait est tout simplement énorme. J'ai adoré l'épisode sur les chevaliers du zodiaque ( fan oblige )
Image
pampafox
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Haikkai » Lun 30 Jan 2012 17:09

Connais et adore également ;)
Moi j'ai surtout aimé ces émissions HS, sur les dessins animés, vraiment excellente ^^
Image
Haikkai
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Lun 30 Jan 2012 17:50

j'ai regardé toutes ses vidéos au moins 3 fois lol, la prochaine est pour bientôt !!
Image

Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede RYO31HAZUKI » Lun 30 Jan 2012 17:52

Je connaissais pas, mais je trouve ce mec bien marrant.
Je me rappelle de Tintin au Tibet, comment il était dur ce jeu :lol: et en plus c vrai, il était vraiment difficile ce jeu.
RYO31HAZUKI
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede lyonnVII » Lun 30 Jan 2012 20:04

j' adore !!!!
Qu'il traite des tortues ninjas sur la nes, du dessin animé Zelda, ou des doublages français de nicky larson et dragon ball c'est à mourir de rire.
Surtout quand on a joué à ces jeux ou regardé ces épisodes à l'époque.

Je kiff quand il pète un câble avec sa gueule de fou prêt à exploser son pad :lol:

Longue vie au joueur du grenier !!
Image
Platines : AC II-ACB-ACR/BATMAN Arkham ASYLUM & CITY/GOW I,II,III-Chains Of Olympus & Ghost Of Sparta/Castlevania/Naruto SUNS 2/Sly 1,2,3/Uncharted 1,2 & 3/COD MW2/RDR/KZ3/Dead Space/D.S Extraction/Burnout Paradise/Infamous/Dead Nation/POP 1,2 & 3/Deus EX/Rayman/MGS 3 & PW/DMC 1&3
lyonnVII
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Kahyn » Lun 30 Jan 2012 20:06

J'aime bien ses vidéos et sa mise en scène, par contre moins dans l'émission "+ ou - Geek", là j'ai vraiment l'impression qu'il ne connaît rien aux jeux vidéos ou qu'il ne se foule pas :?
" J'ai la vie sociale d'un autiste, la vie professionnelle d'un chômeur et la vie passionnante d'un retraité, mais 'y a pire... "
____________________________________________________________________________________________________________
http://cezary.illustrateur.org
Kahyn
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Ermite » Lun 30 Jan 2012 21:02

Kahyn a écrit:J'aime bien ses vidéos et sa mise en scène, par contre moins dans l'émission "+ ou - Geek", là j'ai vraiment l'impression qu'il ne connaît rien aux jeux vidéos ou qu'il ne se foule pas :?

le truc c'est que pour les jeux nouvelles génération ou du moin a partir de la ps 2 ben il s'y connait moin, il est beaucoup plus compétent dans le domaine du rétro gaming !
Image

Ermite
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Suivante

Retourner vers Taverne