de nico_lejardinier » Sam 29 Jan 2011 12:26
Moi, j'ai commencé par torcher tout les trophées du pack coop, même si ca compte pas pour le platine, je me suis dit que vu que j'aime bien ce mode, c'est plutôt agréable. Sauf que quand y'a pas un bug qui viens foutre la merde (le troupeau en difficile : les vaches veulent pas rentrer dans l'enclos, munitions en difficile : on fait sauter l'installation et ou crève tous pour une raison indéterminée...) bah t'a toujours un boulet qui balance un max de TNT sur la diligence pleine d'or dans "la fuite" te bousille la gueule au canon en voulant viser les ennemis, bref, je suis arrivé lvl 24 en faisant que du coop, mais le résultat est tout a fait aléatoire...
En faisant hier tout les repaires d'affilé pour le trophée "le tour de la question", j'ai remarqué qu'effectivement pikes bassin est pas mal niveau xp, donc j'ai imaginé une chose. Vu qu'on était 3, on a pris chacun un endroit de la map avec une caisse a faire sauter, c'est pas difficile et ca dure vraiment peu de temps. Sans connaitre la zone, et le temps de se mettre a peu près d'accord sur ce qu'il fallait faire, on a commencé a faire des chronos de 7 minutes, pour finir a 4 minutes maxi et 1100/1600 xp par run. Du coup, j'ai pris 2 niveaux en a peu près 1 heure de jeu.
Franchement, j'ai vu la vidéo de you tube ou le mec torche twin rock en moins d'une minute et se fait 4000 xp, ok c'est beaucoup mieux, encore faut il arriver a ce niveau de précision et de rapidité, ce que je ne suis pas en mesure de faire, donc je pense rester un bon bout de temps sur pikes bassin....si vous me voyez en ligne, hésitez pas a vous joindre a moi pour grouper a 3 et nettoyer tout ca.