La conquête de l'Ouest: level 50

Modérateurs: Equipe, Super Admin

La conquête de l'Ouest: level 50

Messagede Falcko77 » Dim 16 Jan 2011 10:24

salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a atteint le niveau 50 et comment a t-il fait et combien de temps il faut pour l'avoir?

parce que c'est long j'ai fais le repaire de Solomon's Folly je gagne pas énormément de points.
Image
Falcko77
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

google adsense
Google

Re: La conquête de l'Ouest: level 50

Messagede Choupi1988 » Dim 16 Jan 2011 10:34

Le mieux c'est les repaires Pike's Bassin et Fort Mercer qui donnent le plus XP. En étant déjà niveau 26, j'ai eu le niveau 50 en 3 jours en faisant que cela (Après c'était la période des XP x2 donc :) ). Essaye de trouver une session ou il y a moins de monde pour ne pas te faire embêter pendant que tu es dans un repaire et comme ça tu gagneras le max d'XP.
Image
¤~Overdose des trophées multi.~¤
Choupi1988
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Falcko77 » Dim 16 Jan 2011 12:07

Choupi1988 a écrit:Le mieux c'est les repaires Pike's Bassin et Fort Mercer qui donnent le plus XP. En étant déjà niveau 26, j'ai eu le niveau 50 en 3 jours en faisant que cela (Après c'était la période des XP x2 donc :) ). Essaye de trouver une session ou il y a moins de monde pour ne pas te faire embêter pendant que tu es dans un repaire et comme ça tu gagneras le max d'XP.

=O j'ai loupé la période XP x2 =(
et tu me conseille de le faire solo ou en multi?
Image
Falcko77
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede Choupi1988 » Dim 16 Jan 2011 13:45

Ben l'idéal c'est d'être seul dans le repaire pour tuer tous les ennemis et donc de gagner 100 % des XP de la partie. Après c'est toi qui vois, c'est certainement plus sympa de le faire en groupe mais vous vous partagerez les XP :) .
Image
¤~Overdose des trophées multi.~¤
Choupi1988
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede Perchut » Lun 17 Jan 2011 10:21

Je l'ai fait à Pike's Basin. En solo p garder tous les XP, c'ets long et chiant mais pas difficile.
--
Perchut
Image
Perchut
Moderateur
Moderateur
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Falcko77 » Lun 17 Jan 2011 18:16

je vous remercie de vos conseils jv essayer d'attaquer ça, je suis seulement au niveau 18 :/ et les repaires me soule lol
Image
Falcko77
Espoir Playzinien
Espoir Playzinien

Messagede nico_lejardinier » Sam 29 Jan 2011 12:26

Moi, j'ai commencé par torcher tout les trophées du pack coop, même si ca compte pas pour le platine, je me suis dit que vu que j'aime bien ce mode, c'est plutôt agréable. Sauf que quand y'a pas un bug qui viens foutre la merde (le troupeau en difficile : les vaches veulent pas rentrer dans l'enclos, munitions en difficile : on fait sauter l'installation et ou crève tous pour une raison indéterminée...) bah t'a toujours un boulet qui balance un max de TNT sur la diligence pleine d'or dans "la fuite" te bousille la gueule au canon en voulant viser les ennemis, bref, je suis arrivé lvl 24 en faisant que du coop, mais le résultat est tout a fait aléatoire...

En faisant hier tout les repaires d'affilé pour le trophée "le tour de la question", j'ai remarqué qu'effectivement pikes bassin est pas mal niveau xp, donc j'ai imaginé une chose. Vu qu'on était 3, on a pris chacun un endroit de la map avec une caisse a faire sauter, c'est pas difficile et ca dure vraiment peu de temps. Sans connaitre la zone, et le temps de se mettre a peu près d'accord sur ce qu'il fallait faire, on a commencé a faire des chronos de 7 minutes, pour finir a 4 minutes maxi et 1100/1600 xp par run. Du coup, j'ai pris 2 niveaux en a peu près 1 heure de jeu.

Franchement, j'ai vu la vidéo de you tube ou le mec torche twin rock en moins d'une minute et se fait 4000 xp, ok c'est beaucoup mieux, encore faut il arriver a ce niveau de précision et de rapidité, ce que je ne suis pas en mesure de faire, donc je pense rester un bon bout de temps sur pikes bassin....si vous me voyez en ligne, hésitez pas a vous joindre a moi pour grouper a 3 et nettoyer tout ca.
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Retourner vers Red Dead Redemption