Game ferme ses magasins en France

Réagissez à l'actualité de la PlayStation 3 et VITA publiée par la rédaction Playzine, ainsi que sur vos propres news !

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Game ferme ses magasins en France

Messagede Jack_Benoit » Mar 7 Fév 2012 20:57

Dommage cette fermeture...
C'est vrai que les prix sont souvent un peu élevés mais bon... pas toujours.

Et effectivement, c'est un pas de plus vers les jeux uniquement dématérialisés et surtout la fin de l'occasion... et ça, ça craint.

Bon, en tout cas, j'ai plus qu'à y retourner avant la fermeture pour utiliser mes 10€ cumulés sur ma carte de fidélité ! (et les soutenir bien entendu !)
Jack_Benoit
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Messagede ZA-TomTom » Mar 7 Fév 2012 21:11

On peut aussi trouver de bonnes affaires chez Micromania ou Game, mais c'est (trop) rare.
Mon meilleur pote m'a appelé ce midi pour me demander si j'avais toujours MW3 car il vient de l'acheter à 61€ d'occasion chez Micro, quand je lui ai dit que je l'ai eu le jour de sa sortie à 55€ à Carrouf, il était fou ! :?

Sinon je déplore aussi les employés qui vont se retrouver sur le carreau, toujours les mêmes qui trinquent... :/
Image
ZA-TomTom
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede mike62 » Jeu 9 Fév 2012 12:27

C'est dommage pour les personnes qui vont se retrouvrer au chômage et aussi pour les jeux d'occasions, mais la fermeture de ce genre de magasin n'est pas étonnant vu la concurrance des prix que font souvent les grandes surfaces qui sont moins chères que game ou micromania ( ex: j'ai eu MW3 à 55€ à auchan alors qu'il était à 69€ à game et micromania le jour de sa sortie ). Moi ce que j'aime dans ces enseignes c'est la convivialité et leur connaissance dans les jeux vidéo quand on leur demande un renseignement.
Image [url=http://www.yourgamercards.net/profile/frodon62]Image
Ma boutique: echange-lbp-gow-etc-t2644.html
mike62
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede neoangelus » Jeu 9 Fév 2012 15:36

Apres renseignement pris, aupres de mon vendeur game. Il est vrai que les magasins non-rentable vont etre fermes, surtout dans les grandes villes ou ils sont geographiquement tres proches. Mais il n'y auras pas de disparition de l'enseigne comme annonce plus haut.

Le PDG a lui-meme informe les gerants des magasins qu'il n'y aurais pas de fermeture massive. Meme eux ne savent pas d'ou vient cette rumeur.
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede sansatien » Jeu 9 Fév 2012 20:10

derniere news:

GAME : les magasins français restent ouverts
Contrairement aux récentes rumeurs, il n’y aura « pas de fermeture de magasins GAME en France » a déclaré Benoit Grange.

à ne pas manquer

Toutes les actus sur Marché et Entreprises du jeu vidéo
Pas plus tard qu’hier, nous vous parlions d’une possible fermeture des magasins GAME en France (brève : GAME, vers des fermetures de magasins en France), pourtant, dans les faits, il semblerait que cela ne soit pas à l’ordre du jour. En effet, contacté par nos confrères de Gameblog.fr, Benoit Grange (porte-parole de GAME France) a déclaré : « les salariés du groupe ont été prévenus, nous avons apporté un démenti ferme aux rumeurs. Il n'y a pas de fermetures de magasin en France. Le fait que le site officiel n'était pas accessible est juste une coïncidence, il était fermé pour maintenance. Il sera de nouveau accessible mardi prochain. »

Benoit Grange a également ajouté que toutes les commandes passées sur le site internet du Groupe (toujours en maintenance jusqu’au 13 février) seront bien honorées. Reste que maintenant, le site Gamalive.com précise que le groupe anglais s’est refusé à tout commentaire, ajoutant même que suite aux pertes records de l’année 2011 (21,6 millions d’euros), diverses possibilités sont envisagées.

Qui croire aujourd’hui, quand nous savons qu’en Angleterre (source : MCVUK), une restructuration du centre de support de Basingstoke a couté leur place à 46 personne ?. Reste maintenant à savoir, si la nouvelle stratégie de GAME, censée permettre au groupe de s’adapter à l’évolution du marché du jeu vidéo, n’aura pas un impact direct sur les emplois français et européens.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : GAME : les magasins français restent ouverts - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e ... z1luRtLOXr

source:jeuxvideo.fr
Image
sansatien
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Kahyn » Ven 10 Fév 2012 18:50

Ah ben si c'est ça c'est une bonne nouvelle
" J'ai la vie sociale d'un autiste, la vie professionnelle d'un chômeur et la vie passionnante d'un retraité, mais 'y a pire... "
____________________________________________________________________________________________________________
http://cezary.illustrateur.org
Kahyn
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Rafink » Sam 11 Fév 2012 16:07

C'est une bonne nouvelle pour les employés, très content pour eux ! :D
Image
Rafink
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Le PiaFF » Sam 11 Fév 2012 16:25

C'est clair, j'ai un pote qui travaille à celui d'Avignon, et il me confirme également qu'il y aura pas de Fermeture.
Image
Le PiaFF
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Précédente

Retourner vers L'actualité Playstation 3 et VITA