Renfort en ligne (il me reste les 10 détections de mines mais je sais pas comment on fait) Tu quoque, mi fili (j'en ai tuer aucun de mes amis avec le couteau) Le démolisseur ( je dois en etre à 5 tuer en explosif)
donc si quelqu'un veut bien m'aider à l'avoir, ce serait bien
Merci
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Salut Mat, pour les 10 détection de mine tu doit te mettre en sniper et tu dois lancer des détecteur de mouvement pour repairé les mines ennemies tu en trouvera beaucoup a l'entrée des bases ennemies, quand tu es attaquant. pour les 5 amis tue au couteau je peu pas t'aider ,je n'ai plus le jeu. pour le démolisseur je te conseil de prendre le drone mais toi bien haut et lancé 1 missile sur les 4 coins du bâtiment et un 5ème pour le faire tomber sur les ennemies, mais focalise toi plus sur les bâtiments ou il y a la caisse à amorcer et sa marche bien aussi avec le T-90
^pendant que tu joue fait des demande d'amis et tu essaye de leur expliqué le trophée....(c'est comme ça que j'ai fait !) je n'ai plus le jeu non plus !
"j'aime travailler, car je peux m'acheter plein de jeux et de console à la fin du mois ^^"