Ermite a écrit:Bonjour à tous, voilà j'ai vu sur plusieurs forum et en discutant à droite et à gauche qu'en réalité FF10 ne serait pas un simple Portage mais un remake avec des graphismes à la FF13 (seul point positif de ce jeu au passage, oui je le tacle dès que j'en ai l'occasion ^^)
Donc voila je vous préviens , savoir si vous n êtes pas au courant! ça fait plaisir car la au moin il se font du pognon intelligement...car oui c'est juste pour le fric mais la ça fait plaisir aux joueurs, enfin à moi du moins ^^
Oui c'est une très bonne nouvelle. Mais il semblerait que la sortie prenne du retard. Je me fais une joie de retrouver cet épisode qui, avec le VII, est l'un de mes préférés que ce soit pour les superbes musiques, le scénario, le système de combat et surtout la belle Yuna
pampafox a écrit:Ouais si en même temps, il pouvait nous rendre un peu plus libre durant le jeu ça serait pas mal. Car attendre la fin, pour pouvoir faire les quetes, c'est penible
Que veux tu dire ?
Parce que il est clair que tu es quand même un peu obligé de suivre une certaine linéarité dans les premières heures du jeu pour deux raisons :
_ premièrement parce que que Yuna suit un pélerinage et le scénario est brodé autour de ce dernier
_ deuxièmement parce que tu ne peux pas te permettre de booster trop tes persos grâce à ces quêtes. Et de toute façon, leur progression était inévitablement ralenti par les clés de niveau 1,2,3,4 dans le sphérier.
Et puis tu pouvais te permettre d'aller où bon te semble une fois que la grosse partie de la trame scénaristique était évoquée avec tous les changements que ça pouvaient entraîner au niveau des perso secondaires et des villages.
Je ne veux pas trop rentrer dans les détails pour ceux qui ne connaîtraient ce fabuleux épisode et qui voudront le faire