explication de mon absences

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

explication de mon absences

Messagede Thadeus67 » Lun 23 Jan 2012 20:44

bonjour je suis dsl envers les menbres qui m'ont pas eu de nouvelles de ma part.Pour les jeux que j'ai empreinte reparte demain chez les personnes

budworms ----->1D00496810442 1er colis avec max et maxi + hasbro et voici l'autre numero de suivi 1H00944180738
neoangelus -----> 1H00944180721 god of war collection

voila pour ceux qui veux vraiment savoir venez me voir par mp car j'ai pas a devoiler mes pb familiaux

bonne soiree @++++++
Dernière édition par Thadeus67 le Mer 25 Jan 2012 16:25, édité 1 fois.
ImageImage
Thadeus67
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

google adsense
Google

Re: explication de mon absences

Messagede BudWorms » Lun 23 Jan 2012 21:21

Je suis d'accord avec toi pour tes problèmes familiaux, ça ne regarde que toi, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens qui te prête des jeux pour des CONS , surtout que quand je t'ai envoyé Hasbro je t'ai bien dis que c'était un prêt 'express', alors ne te sert pas de tes problèmes familiaux comme excuses , si tu veux garder des jeux plusieurs mois tu te les achètes comme tout le monde, sinon c'est trop facile....et en même temps ça fait quand même plusieurs fois que tu me dis que tu prépare le colis....il vas être bien enveloppé au moins, au final tu me renvoie mes jeux et on s'oublie
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Re: explication de mon absences

Messagede Thadeus67 » Mer 25 Jan 2012 16:25

voila mise a jour avec le numero de suivi
ImageImage
Thadeus67
Clan VIP