Entraide sur playzine--->Merci à tous

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Entraide sur playzine--->Merci à tous

Messagede Fabien83 » Jeu 17 Fév 2011 18:59

Bonsoir les amis,

Je ne suis pas très messages réactifs et en colère mais ce soir et bien je vais un peu me lâcher.

J'ai connu ce site très bien conçu, grâce à mon ami Scorpius. En général je suis d'une nature réservée et mes jeux PS3 je les fais sans trop d'aide, mais on m'avait dit vas voir ici la communauté est sympa et l'entraide aussi.

Je vous laisse lire : post31000.html#p31000

D'une humeur plutôt cool et en général bien élevé je mets les formes et pourtant aucune réponse. Impossible d'avoir une réponse, une collaboration pour un Trophée qui prend 10 minutes...

Je ne remets pas en cause le site loin de là, ni l'ambiance aussi, mais je me dis que l'entraide sur PS3 est plus ce qu'elle fut surtout avec l'instauration des Trophées et des Trophées online qui sont l'essence des jeux vidéos.

Je me dis qu'il est devenu de plus en plus difficile d'avoir une entraide sur le online et que pour ma part une partie des jeux avec du online auront aujourd'hui le platine inaccessible.

Dommage
Dernière édition par Fabien83 le Ven 18 Fév 2011 12:03, édité 1 fois.
Image

Parce que Toulon !
Fabien83
Clan VIP
Clan VIP
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

google adsense
Google

Re: Entraide sur playzine pas si sûr...

Messagede Snake20 » Jeu 17 Fév 2011 19:01

je te comprends bien

perso si j'avais le jeu je t'aurai aider bien sur mais le jeu je devrai l'avoir que dans 1 mois

dsl l'ami
Image
Une histoire, un mythe, un peuple !
Snake20
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Argent Playzine
Trophée Argent Playzine

Messagede PSYLO » Jeu 17 Fév 2011 19:07

Ce n'est pas trés grave, peut être que les personnes qui ont ce jeu n'ont pas vu ton post... ;)
Moi je ne l'ai pas, mais tu va surement trouver quelqu'un pour t'aider... :P
En général il n'y a aucun problème...
Soit un peu patient... 8-)
Image
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!
(Jean Carmet)
PSYLO
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede erincka » Jeu 17 Fév 2011 19:09

bah oui désolé mais je crois que le seul qui a ce jeu ici c'est scorpius et si j'ai bien tout compris c'est lui qui te l'a prêté donc... sinon juste une petite précision, randons a cesar ce qui est a cesar, le site a été crée par beuz et non par scorpius bien que ce dernier soit un admirable modérateur. ensuite t'es en colère ok mais de là a tous nous traiter d'égoïste y a une marge et c'est certainement pas avec ce genre de message que tu vas t'attirer les bonnes grâces des membres du forum. Sur ce salut
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Fabien83 » Jeu 17 Fév 2011 19:28

erincka a écrit:bah oui désolé mais je crois que le seul qui a ce jeu ici c'est scorpius et si j'ai bien tout compris c'est lui qui te l'a prêté donc... sinon juste une petite précision, randons a cesar ce qui est a cesar, le site a été crée par beuz et non par scorpius bien que ce dernier soit un admirable modérateur. ensuite t'es en colère ok mais de là a tous nous traiter d'égoïste y a une marge et c'est certainement pas avec ce genre de message que tu vas t'attirer les bonnes grâces des membres du forum. Sur ce salut

Relis le message... Premièrement je dis pas que c'est scorpius qui l'a créé effectivement et je ne remets pas en cause son fonctionnement, ni même la communauté mais en cause l'entraide au niveau des joueurs de la PS3. Je remets en cause la mentalité actuelle sur PS3. Ne me dis pas qu'un seul joueur ne possède pas ce jeu ? Moi dès qu'on me demande j'aide et je suis le premier à le faire.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus; merci.
Enfin attiré les foudres, franchement ben si cela est le cas et bien je redonnerai WRC et je passerai mon chemin.
Image

Parce que Toulon !
Fabien83
Clan VIP
Clan VIP
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede o-style » Jeu 17 Fév 2011 19:32

Je pense que si quelqu'un avait le jeu il t'aurai aidé, j'ai egalement posté une demande sans avoir de reponse pour le on-line de rogue warrior j'ai pas insisté ni baissé les bras j'ai demandé a certains joueurs que j'ai rencontré en ligne et ils m'ont donné un coup de main ;)
Les chasseurs de trophée ne sont pas tous sur playzine :D
Bon courage ;)
Image
o-style
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede choupinou » Jeu 17 Fév 2011 19:32

erincka a écrit:bah oui désolé mais je crois que le seul qui a ce jeu ici c'est scorpius et si j'ai bien tout compris c'est lui qui te l'a prêté donc... sinon juste une petite précision, randons a cesar ce qui est a cesar, le site a été crée par beuz et non par scorpius bien que ce dernier soit un admirable modérateur. ensuite t'es en colère ok mais de là a tous nous traiter d'égoïste y a une marge et c'est certainement pas avec ce genre de message que tu vas t'attirer les bonnes grâces des membres du forum. Sur ce salut

Je suis tous a fait d'accord avec toi erincka^^
Pour ma part je l'avais mais je l'et revendue car une belle daube et le on-lines super pourrie,donc pour se qui n'ont pas le jeux ne peuvent pas t'aidé.
Et pour la plupart de nous jeux platiné ou jeux a chier sont revendues ou échangés.

Cordialement et prends ton mal en patience ;)
ImageImage
choupinou
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Fabien83 » Jeu 17 Fév 2011 19:39

Non mal en patience je ne crois pas, je suis un joueur de jeux de voitures et j'ai jamais vu les mêmes joueurs gagner à chaque foi avec + 15 s d'avance, même Scorpius qui est bon le disait c'est impossible de gagner, et ce Trophée se fait en partie privée...
Je ne trouve personne, en général je suis courtois et je demande, je n'ai aucune réponse même en ligne...
Je vais passer mon chemin.
Image

Parce que Toulon !
Fabien83
Clan VIP
Clan VIP
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede erincka » Jeu 17 Fév 2011 19:40

Ok mais édite ton message alors parce que tu dis "j'ai connu ce site très bien conçu par mon ami scorpius" donc... ensuite ce que je veux dire c'est qu'un seul joueur actif de ce forum possède ce jeu. Bref je veux pas polémiquer plus longtemps avec toi je trouve ton message déplacé et au vu de ton dernier message mal formulé ainsi j'en ai tiré de mauvaise conclusion je comprend maintenant que tu ne fait que critiquer l'entraide sur la ps3 en générale et je ne peux qu'être d'accord avec toi au vu des difficultés que j'éprouve en ce moment pour trouver 11 joueur pour faire 1 trophée sur mx vs atv. et que par j'ai connu ce site très bien conçu pas mon amis scorpius tu voulais dire c'est mon ami scorpius qui m'a fait connaître ce site très bien conçu oui je suis prof de français a mi temps :lol:
Dernière édition par erincka le Jeu 17 Fév 2011 19:47, édité 1 fois.
Image Image
erincka
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede PSYLO » Jeu 17 Fév 2011 19:46

o-style a écrit:Je pense que si quelqu'un avait le jeu il t'aurai aidé, j'ai egalement posté une demande sans avoir de reponse pour le on-line de rogue warrior j'ai pas insisté ni baissé les bras j'ai demandé a certains joueurs que j'ai rencontré en ligne et ils m'ont donné un coup de main ;)
Les chasseurs de trophée ne sont pas tous sur playzine :D
Bon courage ;)

En même temps Rogue warrior, tu trouve personne parce qu' une fois fini tu le met à la poubelle :lol: :lol: :lol:

Et fabien effectivement invite un des joueurs que tu rencontres et demande lui de t'aider, la plupart du temps cela fonctionne bien.
Image
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!
(Jean Carmet)
PSYLO
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Suivante

Retourner vers Le forum